Auto entrepreneur, faites exploser vos ventes !

technique de vente
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Chers auto entrepreneurs, chères auto entrepreneuses, dans cet article vous allez découvrir une technique de vente qui va littéralement faire exploser votre chiffre d’affaire.

Vous voulez remplir votre carnet de commandes ? Vous voulez avoir du travail ? Vous voulez gagner beaucoup d’argent ?

Et bien pour obtenir tout cela, il n’y a qu’une solution. Il faut vendre.

Mais vendre n’est pas si facile pour tout le monde, vendre est une compétence qui ne s’obtient pas à l’école, au lycée où même en école supérieure ( à part pour ceux qui font une école de commerce )

Et pourtant ce n’est pas difficile !

Si vous savez vendre, vous n’avez plus de soucis à vous faire

Imaginez si 50% de vos prospects acceptent sans hésiter d’acheter vos produits. Je suis certain que dans cette configuration, vous réalisez en 3 mois le chiffre d’affaire que vous faites peut-être aujourd’hui.

Ainsi vous gagnez plus d’argent, vous pouvez vous accorder plus de vacances ou alors, vous pouvez développer votre entreprise pour en faire un empire.

Dans les lignes qui suivent, je vais vous donner la technique de vente qui marche le mieux pour que vous réussissiez à atteindre des objectifs similaires à ce que je viens de vous décrire.

Comment vendre ses produits comme des petits pains

1 – Pour tout nouveau produit, faites une offre de lancement

Faites une offre de lancement uniquement à votre liste de prospects pour chaque nouveau produit ou prestation que vous créez.

Cette offre propose votre produit à un tarif réduit et elle est limitée dans le temps.

Je vous ai déjà parlé de cette technique dans l’article précèdent : Fixez le prix de vos produits ou prestations en créant des offres irrésistibles

Le principe consiste à présenter la valeur de votre nouveau produit à vos prospects et clients.

En vous adressant en priorité à eux et en leur proposant un avantage exclusif, vous renforcez la relation que vous avez construite.

La limitation dans le temps de votre offre crée un sentiment d’urgence qui poussent vos clients à acheter plus facilement.

Attention cependant, ils achètent uniquement s’ils sont convaincus que votre produit va leur apporter quelque chose

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

2 – Afficher par la suite vos produits/prestations sur votre site internet a un prix normal

Une fois votre offre promotionnelle terminée, affichez sur votre site internet votre produit au prix que vous souhaitez le vendre en temps normal.

Accompagnez votre produit d’une documentation complète disponible en PDF .

Bien évidemment, toute personne voulant obtenir ce PDF doit vous donner son adresse email.

Au moment où le client laisse son contact sur votre site, il doit recevoir dans la foulée un email avec un lien pour télécharger son PDF, mais ce n’est pas tout, vous pouvez très bien lui faire une offre spéciale nouveaux clients, où il dispose de 24 heures pour vous acheter le produit à -20, -30, -40 %

Là encore, vos chances de vendre augmenteront.

Attention,ne vous dites pas que vous êtes en train de casser vos prix. Vous êtes au contraire en train d’attirer un nouveau client, certes il bénéficie d’une réduction au premier achat, mais ce ne sera pas toujours le cas.

Quelqu’un qui vous a déjà acheté un produit a statistiquement de grandes chances de revenir pour en acheter un autre.

3 – Reprenez la première technique pour certaines occasions

Réitérez la technique de l’offre promotionnelle autant de fois que vous voulez dans l’année ( faites attention cependant à ne pas le faire trop souvent pour le même produit )

Pour présenter vos promotions de manière différente, vous pouvez très bien faire des packs.

L’anniversaire de votre entreprise, votre 100e vente, la nouvelle année … Profitez de ces périodes pour proposer des offres spéciales à vos prospects.

4 – Après un achat, proposez un autre produit à tarif réduit

Vous venez de vendre un produit, profitez que votre client a encore sa carte bleue dans la main pour lui proposer un autre produit à -10, -20 %.

Votre client est dans une dynamique d’achat. De plus il vient de dépenser une certaine somme pour acheter son premier produit, le deuxième produit proposé en promo lui semblera moins cher et il aura la sensation de faire une affaire.

Raphaël

Vidéo : Auto entrepreneur, faites exploser vos ventes !

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
2 réponses
  1. michel dhaussy dit :

    Bonjours je voudrais savoir si ce message s’adresse uniquement à des femmes parce-que (chère )en général c’est un article au femmin .
    Cordialement .

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *