De quoi avez-vous besoin pour créer votre entreprise ?

créer votre entreprise
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Vous pensez que créer une entreprise s’apparente à franchir une montagne ? Ce n’est qu’une impression que vous avez là.

Je vais vous montrer dans cet article comment prendre conscience des besoins que vous avez pour créer votre entreprise. Vous allez voir, vous risquez d’avoir beaucoup d’idées reçues qui vont disparaitre à la fin de votre lecture.

Dans cet article, vous disposerez également de ressources gratuites pour vous aider à créer votre entreprise

Pour lancer votre société, vous avez besoin d’avoir de l’argent ou un revenu fixe pour commencer.

Pourquoi ?

Se lancer dans un projet entrepreneurial sans avoir une somme d’argent de côté qui pourra vous servir de salaire ou de revenu fixe est quelque peu risquée. Effectivement, dans les premiers mois, votre entreprise ne vous permettra pas de vous verser un salaire. Il faut donc vous préparer à cela.

Je vous rassure, le but de monter une entreprise c’est de s’épanouir à travers un projet personnel et aussi de gagner de l’argent. Et si votre entreprise est bien pensée et que votre gestion est bonne, vous en gagnerez de l’argent, voir même beaucoup. Mais pas dans les premiers mois.

Notre solution :

Monter son entreprise n’est pas accessible seulement aux personnes qui ont de l’argent mis de côté. Non, vous pouvez très bien monter votre entreprise en plus de votre travail normal en consacrant une partie de votre temps libre à son développement.

Solution 1 : Vous êtes salarié ? Garder votre travail avec votre salaire et commencer à développer votre entreprise le soir et le weekend. Vous restez en sécurité en cas d’échec de votre projet et vous continuez également à avoir tous les avantages sociaux d’un salarié. Cette solution vous demandera par contre plus de temps pour développer votre entreprise.

Solution 2 : Vous n’avez pas de travail ? Avant de monter votre entreprise, trouver une activité de complément de revenu sérieuse qui vous permettra d’avoir au moins le minimum vital pour vivre et qui vous laissera du temps pour monter votre entreprise. Nous avons des offres de travail à domicile correspondant parfaitement à ce cas de figure, elles sont disponibles sur ce site. Pour cela vous devez remplir le formulaire en haut à gauche de cette page.

Si vos besoins ne sont pas trop importants, vous pouvez aussi trouver un travail à mi-temps comme salarié, cela vous assura également une sécurité financière et vous laissera de la place pour développer votre entreprise.

Avant de monter une entreprise, vous avez besoin d’avoir une bonne idée et de la tester 

Pourquoi ?

Si vous souhaitez que votre entreprise vous rapporte un jour de l’argent, vous devez bien penser votre projet. Et bien pensé votre projet passe par trouver un produit ou un service qui répond à un besoin et qui se démarque des autres produits et services existants.

Une fois que vous pensez avoir trouvé votre produit, vous devez le tester, c’est-à-dire que vous devez vérifier s’il existe bien une demande autour de lui et s’il a une chance de se vendre.

Notre solution :

Nous avons écrit une méthode complète et gratuite destinée aux personnes qui désirent monter une entreprise. Cette méthode est un guide qui vous montrera de manière détaillée toutes les étapes à suivre pour trouver un produit, le tester, fixer son prix de vente et le mettre en vente.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Pour accéder à cette méthode, vous devez cliquer sur ce lien : Guide Création de business http://www.travailler-a-domicile.fr/guide-creation-de-business/introduction-au-guide-creation-de-business-du-site-travailler-a-domicile/

Pour vous mettre à votre compte, vous avez besoin d’avoir des connaissances

créer votre entreprise

Pourquoi ?

Se lancer dans la création d’une entreprise demande d’être un véritable touche-à-tout. Vous allez devoir savoir vous débrouiller seul, car dans les premiers mois, vous aurez besoin de beaucoup de choses et vous n’aurez pas de budget pour les payer.

C’est un passage obligé pour tout nouvel entrepreneur, et c’est aussi un passage passionnant, car c’est à ce moment que vous allez apprendre plein de choses. Vous allez apprendre à faire de la gestion, de la communication, du graphisme, de la rédaction, de la vente, de l’informatique … En moins de temps qu’une école le propose, vous allez devenir expert en plein de domaines.

Notre solution :

Dédiez une partie de votre temps à lire et à vous former. Presque tout est accessible gratuitement sur internet et si ce n’est pas le cas, vous pouvez trouver des formations à bas prix qui vous feront beaucoup avancer.

Voilà quelques ressources qui vous serviront :

– Pour se former gratuitement à la gestion d’entreprise, au marketing digital et à l’informatique : https://openclassrooms.com/

– Pour créer votre site internet vous même : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeE6P-65vYUkVJaFe9aoIVekkNhA-uvWg

– Pour améliorer votre productivité : http://www.amazon.fr/La-semaine-heures-Travaillez-gagnez-ebook/dp/B00NP4YDQU

– Pour comprendre comment faire fructifier de l’argent : http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/pere-riche-pere-pauvre/

Pour votre entreprise, vous aurez besoin de temps, de patience et de détermination

Pourquoi ?

Monter une entreprise demande donc beaucoup d’efforts au début. Mais ce n’est pas tout, cela demande du temps. Il va vous falloir du temps pour travailler sur votre développement, il va vous falloir du temps pour vous former à toutes les compétences que vous devez avoir, il va aussi vous falloir du temps pour faire connaitre votre entreprise.

C’est la suite logique de tout ce qui est dit depuis le début de cet article.

Notre solution :

Ne soyez donc pas trop pressé, soyez patient et faites bien les choses que vous avez à faire avec détermination. Tout doit être bien fait, tant pis si cela prend du temps. Ne bâclez pas une étape car vous ne voyez pas les résultats arriver, tout ceci est normal. Si vous faites bien le travail, que vous y consacrez le temps nécessaire et que vous êtes déterminé à aller au bout des choses, le succès viendra. Mais pour le moment, il est impossible de savoir quand.

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *