Les 10 bonnes résolutions à prendre en 2016 pour réussir son travail à domicile

504 vues

Les 10 bonnes resolutions a prendre en 2016 pour reussir son travail à domicile

– Quoi qu’il se passe, allez au bout de votre projet. N’abandonnez pas !

Ne vous découragez jamais, les choses ne viennent pas du jour au lendemain et croyez-moi, le travail paye toujours un jour ou l’autre. Alors si vous avez des moments creux ou alors que vous venez de démarrer une activité de travail à domicile,accrochez-vous, car vos efforts seront récompensés.

Rien ne vient facilement ! Regarder une fleur, elle a besoin d’un peut de temps pour pousser et éclore. Un être humain à besoin de beaucoup de temps pour grandir , devenir fort et autonome. La nature au printemps à besoin de temps pour devenir verdoyante. Il faut du temps pour qu’un building soit construit que des gens puissent venir s’installer dedans et s’installer.

Votre projet est identique à ces exemples, il a besoin de temps pour grandir et porter ses fruits. Alors, n’abandonnez pas même si pour l’instant, cela ne donne rien. La récompense va venir.

Si vous rencontrez des difficultés d’ordre financières pendant cette période, vous pouvez faire un autres activités à temps partiel à côté pour vous assurer un complément de revenu qui vous permettra d’avancer sereinement.

– Identifiez vos peurs et éliminez-les

Jusqu’ici, vous avez du mal à avancer ou à réaliser des projets à cause de la peur de perdre quelque chose, la peur de partir dans l’inconnu, la peur d’échouer, la peur de vous même ou bien encore la peur du regard des autres.

Identifiez ces peurs qui vous empêchent d’avancer et éliminez en sortant de votre zone de confort à l’aide d’exercice simple à réaliser tout les jours.

Partez du principe que la peur n’existe pas et que c’est uniquement une projection de votre esprit vers un futur qui n’existe pas. Il est donc dommage que vous vous bloquiez dans vos projets à cause de quelque chose qui n’existe pas.

Je parle de ces exercices de sortie de zone de confort pour vaincre vos peurs dans un article. Vous pouvez le consulter en cliquant ici

– Privilégiez toujours votre raison à vos émotions

Si vous avez un travail à domicile et que vous êtes à votre compte, vous ne pouvez pas vous permettre de prendre des décisions importantes sous le coup de l’émotion. Vous courrez de grands risques si c’est le cas.

Par exemple, vous ne pouvez pas investir du temps et de l’argent dans un projet sur un coup de tête uniquement, car vous avez peur de vous ennuyer et que vous trouvez que ce projet à l’air “cool“.

Ce mode pensé est irrationnel et vous devez toujours vous poser cette question avant de commencer à investir du temps ou de l’argent dans un projet: les raisons qui motivent mon envie d’investir dans ce projet sont-elles animées par une peur ou un désir ? Ou bien sont-elles animées par une analyse qui me fais dire que ce projet est susceptible de m’ apporter de résultats en vue des objectifs que je me suis fixés.

Je suis d’accord, il n’est pas facile de répondre à cette question, tant les émotions aiment se confondre avec la raison. Mais si vous souhaitez vraiment réussir. Il vous sera indispensable de vous poser cette question presque tous les jours et d’y trouver les réponses.

– Accéder à notre offre de travail à domicile 🙂

Parce que notre offre de travail à domicile est une superbe opportunité pour tous ceux qui cherche à se lancer facilement dans une nouvelle activité chez eux.

Notre offre est sérieuse, accessible à tous et ne demande aucun investissement de départ. Et les avantages sont nombreux: Vous serez votre propre patron, vous commencerez votre activité entourée d’indépendant comme vous qui vous feront profiter de leur réseau pour mieux réussir, vous serez formé gratuitement à votre nouveau métier, vous choisirez le nombre d’heure que vous souhaitez travailler et vous choisirez aussi d’où vous voulez travailler, vous vous fixerez vos propres objectifs et n’aurez aucune obligation de résultat.

Grâce à cette activité, vous pourrez rapidement gagner de l’argent, les perspectives d’évolution du chiffre d’affaires étant élevées.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

SI vous êtes intéressé par notre offre, je vous invite à remplir le formulaire présent dans la barre latérale de cette page. C’est gratuit et sans engagement. Une fois le formulaire rempli, vous serez rappelé par un de nos conseillers qui répondront à toutes vos questions sur l’offre en question.

– Toujours tester un produit avant de le lancer

Si vous êtes en train de monter une société, n’oubliez pas de tester votre produit avant de vous lancer. C’est très important. Sans cela, vous ne pouvez pas savoir si votre offre va fonctionner, va plaire au public et va se vendre.

Tester votre produit au pire vous évitera bien des ennuis. Et dans tous les cas, cela vous permettra de pouvoir estimer votre nombre de ventes au lancement du produit, mais aussi d’améliorer le produit en lui même, car la phase de test sert également à ça.

Pour savoir comment tester un produit, vous pouvez suivre le tutoriel comment tester un produit avant de le lancer présent sur cet article.

– Suivez vos affaires à l’aide d’un bon business plan

Il est indispensable que vous ayez un bon business plan mis à jour tous les trois mois si vous êtes à votre compte. Et cela pour au moins 4 très bonnes raisons.

Vous pourrez anticiper les dépenses nécessaires au fonctionnement de votre business à l’avance ( loyer, forfait téléphonique, comptable, déplacement, matériel, communication ). Faites passez le maximum de choses sur ces dépenses appelé frais fixe, car vous récupèrerez la TVA et aussi, car ils sont déduits de vos impôts.

Vous pourrez prévoir à l’avance votre trésorerie en vue des prélèvements de cotisation sociale. Et comme le régime fiscal des entreprises en France reste toujours un peu compliqué, il est prudent de prévoir toujours un “matelas de secours” pour faire en sorte que votre compte bancaire soit approvisionné au moment ou les appels à cotisation tombent. Sans cela, vous risquez gros.

Vous pourrez savoir combien vous pouvez vous payer en salaire, et si cela fonctionne bien, combien vous pourrez investir dans d’autres projets.

Enfin, vous pourrez plus facilement vous fixer des objectifs.

– Venir souvent consulter nos articles et suivre nos conseils 🙂

Eh oui, venir consulter www.travailler-a-domicile.fr régulièrement, c’est s’assurer d’apprendre des bons conseils sur le travail à domicile et sur l’entrepreneuriat. C’est également profiter de nouvelle idée de produit ou business dont vous pouvez vous inspirer pour faire grimper votre chiffre d’affaires.

Enfin c’est également une série de tutoriels utiles pour continuellement acquérir de nouvelles compétences et être meilleur dans son travail.

– Avoir une attention toute particulière pour vos clients

Partez du principe que vos actifs les plus importants sont vos clients fidèles et réguliers. Que ce sont eux qui vous font vivre, qui vous donne du travail, mais aussi que ce sont eux qui parle de vous autour d’eux et qui vous rapporte de nouveaux clients.

Alors, prenez grand soin d’eux. Soyez toujours à leur écoute, apportez-leur des solutions à leurs problèmes, faites-leur des cadeaux, montrez-leur que vous pensez à eux.

Cette vous apportez une prestation à vos clients, mais vos clients à travers leurs demandes et leur problématique vous apporte de l’expérience et vous aident à grandir.

– Ne pas vous laisser atteindre par le pessimisme des autres

Quoi qu’il se passe autour de vous, ne vous laissez jamais atteindre par les ondes négatives qui peuvent vous entourer. Seuls vous êtes maitre de votre vison des choses, alors quand un évènement, une personne, une information tend à déstabiliser votre énergie positive, neutralisez là.

Pour cela, faites un maximum de cure d’informations. Les journaux télévisés, papiers ne cessent de dire que cela va mal. Épargnez-vous ce discours et choisissez plutôt de vous informer uniquement sur ce qui est bon pour vous et vos affaires.

Vous verrez, vous serez d’un optimisme et d’une énergie vitale à toute épreuve pendant que la concurrence sera en train de se plaindre de la crise. La crise n’existe que pour ceux qui l’acceptent.

– Prendre du plaisir dans ce que vous faites

Enfin, vivez heureux. Prenez un maximum de plaisir dans vos projets et dans ce que vous faites. Croyez en vous et amusez-vous. Après tous cela n’est qu’un jeu. Vous n’avez qu’une vie alors profitez-en.

Souriez d’être indépendant et d’avoir la vie que vous avez voulu avoir. Félicitez-vous quand vous remportez un sucé et pardonnez vous quand les choses vont moins bien. Encouragez-vous à allez toujours de l’avant et à vous convaincre que vous êtes le ou la meilleure.

Partagez vos expériences réussies avec ceux qui ont besoin d’apprendre, inondez votre entourage de votre optimisme et de votre envie. C’est ainsi que vous réussirez et que vous inspirerez les autres à en faire de même.

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *