Prenez le temps de travailler 2/2

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

*Time* Ticking away...

 

Vous êtes peut-être en train de lire cet article et de vous dire : « Mais je ne trouve pas de temps libre ! ». Si c’est le cas, répondez honnêtement à cette question : « Quel est le plus important pour moi ? Gagner un revenu supplémentaire à domicile, ou toutes les » autres choses » ? » . N’oubliez jamais que nous avons tous 24 heures dans une journée – c’est la façon dont chacun de nous va choisir d’utiliser ce temps qui fait la différence. C’est à vous de décider que le travail à domicile est important.

Je suppose que vos journées sont déjà bien chargées, donc si vous voulez trouver le temps de travailler, vous devrez passer moins de temps à faire certaines choses, ou même éliminer complètement certaines de vos activités de votre emploi du temps. Vous ne serez pas le premier à devoir faire face à ce dilemme. La question que vous devez vous poser est « A quoi suis-je prêt(e) à renoncer pour donner du temps à mon entreprise et l’installer sur la route du succès? ».

Vous devrez donc sans doute vous passer de :

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

– la télé (vous pouvez très bien vivre sans certaines séries TV…),
– vos mails, du surf sur Internet – s’ils ne sont pas en rapport avec votre activité,
– les activités avec les enfants (ne pas toutes les abandonner, mais garder l’essentiel),
– le shopping (faites vos courses sur internet et faites-vous livrer),
– le ménage (déléguez les tâches, engagez une aide ménagère, créez un système).

Voici d’autres façons de libérer encore plus de temps, et 15 minutes gagnées par jour peuvent faire une grande différence :
– dites «non» plus souvent – certes, c’est difficile, mais ce sera une leçon précieuse pour mieux contrôler votre temps.
– si votre rôle dans votre foyer consiste à faire beaucoup la cuisine, alors planifiez des menus pour la semaine, préparez des repas à l’avance et remplissez votre congélateur.
– créez une « Nuit des Maman/Papa », pendant que les enfants passent du temps de qualité avec leur papa ou leur maman, vous pouvez alors travailler sans interruption.
– utilisez un organiseur quotidien/hebdomadaire/mensuel (papier ou électronique) qui vous aidera à rester organisé(e).

Pour tous ceux qui travaillent à domicile, trouver du temps dédié au travail – et s’y tenir – est l’aspect le plus difficile. Ce sera un travail de longue haleine, mais plus vous serez structuré et organisé, plus vous aurez de chances d’atteindre votre nombre d’heures de travail hebdomadaire. En fin de compte, tous les membres de votre famille bénéficieront comme vous des fruits de votre succès. Alors il ne vous reste plus qu’à retrousser vos manches, rester concentré(e), et vous y mettre !

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *