Comment savoir ce que veulent vos clients ?

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Vous voudriez savoir quelle méthode il existe pour pouvoir savoir automatiquement ce que veulent les gens, et plus précisément vos clients.

Je vais vous expliquer ce que je viens de découvrir et qui va sans doute totalement changer ma manière de concevoir mon contenu. Pour vous, cette méthode va également vous permettre de savoir quel est le produit ou le service que vous devez créer ou mettre en avant pour répondre exactement à l’attente de vos clients. C’est totalement génial.

En fait, cette méthode reviens à créer un outil statistique basé sur des questions simples que vous allez directement posé aux lecteurs de votre blog, aux abonnés de votre site internet, à vos clients où même à toute personne que vous rencontrez. En posant des questions précises à des gens sur les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien, les thèmes qui les intéressent, les besoins qu’ils ont,  vous savez ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. En répondant à vos questions, ils vont vous le dire eux même.

En lisant les réponses qui vont vous être apportées, vous risquez même d’être surpris et de vous dire : pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? En général, lorsque l’on crée un contenu, un produit ou un service, on se base sur ses propres besoins en se disant que ce besoin est obligatoirement celui des autres. Et c’est là dès fois qu’on se trompe et que l’on passe à côté du jackpot.

En posant des questions ciblées à ses clients et à ses prospects, on sait ce qui intéresse et ainsi on détecte plus facilement une thématique dans laquelle on va pouvoir vendre et gagner de l’argent. C’est aussi simple que cela.

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En créant donc des sondages, vous allez en quelque sorte automatiser votre recherche de produit. Mais ce n’est pas tout, vous allez également dans le même temps réaliser une grande partie la partie test du produit. Comme vous saurez à l’avance ce qui intéresse les gens, vous pourrez créer directement un produit ou un service répondant à une demande existante et ainsi réduire les risques d’échec.

En plus, en créant des sondages ciblés vous allez avoir toute une série de réponses détaillées qui vont vous permettre de construire votre argumentaire de vente. Comme vous saurez ce que les gens veulent, vous saurez également quoi leur proposer au moment de vendre votre produit ou prestation. Vous n’aurez juste qu’à reformuler leur réponse d’une certaine manière pour les convaincre de vous suivre.

Une dernière chose, n’hésitez pas à mettre en pratique ce que je viens de vous expliquer, remplir des sondages ça amuse beaucoup de monde et cela vous permet d’avoir une interaction directe avec votre audience, vos prospects et vos clients. Cela leur montre que vous pensez à eux et que vous mettez toute votre attention pour leur apporter le meilleur service possible.

Comment savoir ce que veulent vos clients

Pour mettre en application cet article, je viens de créer un sondage auquel vous pouvez répondre ci-dessous ou dans le sidebar du site travailler-a-domicile.fr.

Je voudrais savoir quel type de contenu vous aimez le plus, quel type de sujets souhaiteriez-vous voir plus souvent, qu’elles sont les informations qui vous manquent et que vous aimeriez bien avoir ?

Autant de questions qui vont me donner des réponses pour vous donner du contenu de meilleure qualité et de meilleures réponses à vos questions. Les objectifs de ce site étant de vous aider à réussir dans votre travail, à gagner de l’argent et à gagner en liberté.

Sondage www.travailler-a-domicile.fr

 

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