Coaching: 5 clés extraordinaires pour réussir sa vie

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

5 cinq cles extraordinaires pour reussir sa vie

Vous êtes déjà un être merveilleux, le coaching est simplement là pour vous aider à trouver votre puissance en vous, pour aller vers plus de bien-être, plus de succès et un plus grand accomplissement aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle.

Cinq clefs pour une perspective écologique de votre développement durable et global.

1) Avec un coaching, je change ma vie!

Installez vous dans cet état d’esprit où vous êtes dans l’idée que tout est possible, et qu’en donnant le meilleur de vous-même, vous allez créer le meilleur pour vous dans votre vie.
Avec une meilleure estime de vous-même, tout ce qui est bien et bon vient à vous. Vos pensées émises avec émotion et de manière récurrente et puissante amènent le résultat de ces pensées.
Avec la reconnaissance d’être en vie, vous arrêtez de vous plaindre, vous êtes programmés depuis votre plus tendre enfance pour vous critiquer et critiquer votre environnement…Dites-non à la critique! La vie est belle et vous êtes vivant !
Retrouver la posture de votre être profond intérieur et laisser tomber vos comportements réflexes: Ignorer, Nier, Accuser et Justifier, aller vers vos désirs grâce à votre force intérieure pour trouver votre puissance, en vous mettant en mouvement : Assumer, Pallier, Observer, Comprendre pour pouvoir Imaginer et Créer !
Si vous prenez conscience de cela, votre vie va changer, c’est extraordinaire!
L’investigation consciente et la réflexion dans l’action vous permettent de :
Mieux comprendre et d’affiner en permanence vos intentions!

Accroitre votre aptitude à remettre en cause vos schémas mentaux et à adopter des stratégies qui reflètent vos aspirations, tout en vous adaptant à un contexte qui change.

Vous rendre compte de votre adresse et de vos maladresses dans ce que vous faites et infléchir votre comportement en conséquence.

– Prendre davantage conscience de l’impact de vos actions et les changements subtils autour de vous.

Observer les interactions de votre vision profonde, de votre modèle mental, de vos stratégies comportementales et affiner votre expérience de chacun d’eux au moment ou vous agissez.

« Les clefs, la force et la solution résident toujours à l’intérieur de nous »

2) Avec un coaching, je donne du sens à ma vie!

Votre vision est souvent déformée, elle est totalement subjective, elle est liée à vos croyances et à vos prismes.
Parfois, vous avez des lunettes déformantes qui font que vous voyez la réalité sous un angle négatif, alors que la réalité est subjective, ce n’est qu’une question de regard que vous posez sur les événements.
Vous pouvez voir, avec une autre paire de lunettes, tout ce qui est positif, tout ce qui est beau, tout ce qui est splendide.
Il y a des personnes, par exemple, qui vivent dans des lieux exceptionnels, et sont malheureux car ils ne sont même pas capables de voir la beauté de leur environnement.
D’autres, au contraire, sont capables de voir, dans une fleur, dans un chant d’oiseau, dans la pluie, dans un rire d’enfant, dans un sourire, le merveilleux et de le voir tous les jours.
La transformation du prisme par le sens change tout…Regardez la beauté de la vie, car la vie est belle! Arriver à voir tout ce qui est beau, bien, bon, en vous comme autour de vous, change votre vie.
Vivre sans donner du sens à sa vie, vous n’allez nulle part et vivre sans passion, vous ne réalisez rien.
La passion, c’est un moteur qui vous transporte vers le succès. Vous n’arriverez jamais à un résultat, sans la passion de ce que vous faites.

Quand vous êtes passionné, vous faites quelque chose que vous aimez, vous construisez des rêves et des buts, vous vous donnez les moyens d’y arriver.

« Mettez l’énergie sur vos ressources, la passion c’est résoudre les problèmes sans les aborder »

Vous voulez avoir Pascal comme coach  ?

Faites le premier pas vers le changement et vers un nouveau projet qui vous rapprochera de vos objectifs et une vie meilleure. Réservez maintenant une séance de coaching avec Pascal en cliquant sur le bouton ci dessous.

Prendre
rendez-vous

3) Avec un coaching, je vois la beauté tout autour de moi !

Je prends le temps de rire, je prends le temps de me distraire, je prends conscience que j’ai besoin de prendre soin de moi, ceci est très important !
– Faire des choses dans la vie, qui vous rendent heureux, qui vous font du bien, qui vous rendent joyeux.

Utiliser l’humour comme levier de la bonne humeur.

Entretenir la joie, s’amuser avec vos amis, votre animal de compagnie.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

– Se relaxer, prendre la vie comme un jeu.
Mais surtout, il est important de ne pas vous prendre trop au sérieux. Il y a des choses que vous devez faire sérieusement, mais sans jamais vous prendre au sérieux, sans jamais vous prendre la tête.
Vivre en enfant libre, rieur, joyeux, spontané…. Voilà, ceci est vraiment le plus important !
Il convient d’allier le côté travailleur et engagé, avec le coté amusant et drôle. L’un est important l’autre est essentiel !

«Il n’y a qu’une seule planète et on ne vit qu’une fois! »

4) Avec un coaching, je mets de l’essence dans mon moteur !

Je suis éveillé, énergisé et plein d’élan, l’énergie c’est la vie, je me concentre sur toutes les bonnes choses que m’apportent la vie.
– Cessez de ruminer sur ce qui ne va pas,

Cessez de porter votre attention sur ce qui vous manque,

Cessez de porter notre attention sur ce que vous n’êtes pas, sur vos problèmes.

Concentrez surtout votre attention sur tout ce qui va bien, car en concentrant votre attention sur tout ce qui va bien, vous allez trouver des solutions pour régler ce qui ne va pas.
Si vous vous concentrez uniquement sur le négatif, c’est uniquement des réponses négatives qui vont vous arriver.
Si vous vous concentrez sur des bonnes choses, vous allez attirer ces bonnes choses, si vous remarquez que la vie est abondante par nature, vous allez attirer l’abondance.
Si vous pensez que la vie est un cadeau, vous allez attirer à vous plein de cadeaux.
La gratitude, la reconnaissance de ce que vous recevez, vous permet de l’attirer encore plus vers vous.
N’oubliez pas, tout n’est que vibration. L’Abondance est une vibration. La Joie est une vibration. L’Harmonie est une vibration. L’Amour est une vibration.
Vous êtes unique et puissant, vous avez au fond de vous, une qualité d’être particulière à exprimer au monde. Vous le ferez quand votre niveau de confiance en vous-même sera suffisant. Le coaching est là pour vous aider à augmenter la confiance en vous, c’est simple mais très puissant !

« La puissance c’est une énergie de créativité qui a besoin de permission et donc de protection pour se libérer! »

5) Avec un coaching, je suis reconnaissant d’être Moi!

Soyez attentif à votre état intérieur, à votre qualité d’écoute et de parole. Notez vos présupposés, réactions, contradictions, inquiétudes, préjugés et projections.
Exprimez-vous franchement. Notez et dites ce que vous pensez, sentez et voulez.
Souvenez-vous que vous ne détenez pas la vérité. Quand vous affirmez votre position, ajoutez « à mon avis ». Ne vous prenez pas trop au sérieux!
Engagez et écoutez les autres parties prenantes. Recherchez ceux qui ont un point de vue différent et même opposé au votre. Sortez de votre zone de confort.

Réfléchissez à votre propre rôle dans le système. Examinez comment ce que vous faîtes contribue à l’état actuel des choses.

Ecoutez avec empathie. Observez le système par les yeux de l’autre. Imaginez-vous dans ses chaussures.

Ecoutez ce qui se dit non seulement par les autres mais par leur intermédiaire. Ecoutez ce qui tente d’émerger du système dans son ensemble. Ecoutez et parler à cœur ouvert.

Arrêtez vous de parler. Restez dans le questionnement et laisse les réponses venir à vous.

Détendez-vous et soyez présent. Ouvrez votre esprit, votre cœur et votre volonté. Soyez prêt à être touché et transformé.
Expérimentez ces suggestions et voyez ce qu’il advient. Faites l’expérience de ce qui change dans votre relation avec vous-même, les autres et le monde.
Votre vie vous appartient, vous êtes libres d’en faire ce que vous voulez, et surtout vous avez la responsabilité d’être vous même!
Vous êtes la beauté même, vous êtes la perfection de la vie, votre corps et votre psychisme sont des merveilles de la nature dont vous devez prendre soin. Ses complexités, ses fonctionnements, ses fonctions ne peuvent pas être reproduites par l’homme … Il y a du Divin en vous !
Absolument, en vous réside la perfection de la vie. C’est à l’état potentiel, c’est au coaching de réveiller cela ! Tout est possible, votre potentiel est illimité.
C’est important d’en avoir conscience, d’intégrer cela à l’intérieur des cellules de votre corps car :

« La sécurité est à construire à l’intérieur de vous, soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris »
Ces cinq clés sont extraordinaires, les adopter c’est créer votre chemin de la réussite pour toujours vous améliorer, toujours progresser, toujours évoluer.
La vie est passionnante, les possibilités sont infinies, votre évolution est permanente, illimitée … Tout est possible maintenant pour vous … Vivez le meilleur !
Oui, il suffit de le vouloir, c’est ce qui s’appelle avoir une intention …
« Créer son histoire et son futur pour construire sa sécurité et laisser son empreinte dans le monde »

Suivez Pascal sur son site internet

Pascal

http://www.eco-sens-coaching.com

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *