4 idées pour gagner de l’argent avec l’EURO 2016 de football en France

895 vues

gagner de argent avec EURO 2016 de football en France

 

Vous savez que dans maintenant presque un mois ,va débuter l’EURO de Football en France ? Vous savez aussi que des milliers de supporters vont venir de 23 pays différents pour voir des matchs de football dans les villes de Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Saint Étienne, Nice, Lens et Toulouse ?

Vous avez envie de gagner de l’argent pour passer un bon été. Vous avez besoin de compléter votre salaire. Vous êtes à la recherche d’un emploi et gagner quelques centaines voir milliers d’euros en un mois ne vous déplairait pas. Saisissez cette opportunité qui est devant vous avec l’EURO de football en France pour gagner cet argent.

Dans cet article, je vais vous donner 4 idées pour gagner de l’argent grâce à l’EURO 2016 de football en France. Vous allez être surpris de voir que cet évènement peut vous rapporter gros si vous vous organisez bien.

Faites des chambres d’hôtes avec Airbnb

Aux abords des villes de Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Saint Étienne, Nice, Lens et Toulouse vont se disputer des matchs et donc les supporteurs vont venir nombreux. Parmi ces supporteurs, beaucoup sont de simples passionnés qui aime suivre leur équipe et profiter des compétitions comme l’EURO 2016 pour visiter de nouveaux pays.

Dans les villes où vont se disputer les matchs de l’EURO, il sera difficile pour beaucoup de personnes de trouver un endroit ou dormir. Les hôtels étant souvent chers ou déjà complets.

Vous avez une chambre qui ne vous sert à rien, transformez là le temps de l’EURO en chambres d’hôtes. Vous pouvez facilement louer votre chambre 50 euros par nuits. Avec le site Airbnb, c’est facile et relativement sûr, car vous savez à qui vous louez votre chambre grâce aux nombreux commentaires qui ont été laissés sur votre futur hôte par d’autres personnes comme vous dans le passé.

À raison de 50 euros par nuit, si vous louez votre chambre pendant au moins 15 jours, vous pouvez gagner 750 euros pendant le mois de la compétition. Et en plus, c’est sympa, c’est l’opportunité de connaitre de nouvelles personnes avec de nouvelles cultures.

Vous habitez à proximité d’une ville ou se dispute des matchs de l’EURO 2016 ? N’attendez pas et mettez dès maintenant votre annonce sur le site airbnb pour avoir une chance de louer votre chambre pendant le temps de la compétition.

Le site Airbnb : https://www.airbnb.fr/

Profitez des déplacements des supporteurs pour faire du blablacar

Lors de l’EURO, jamais une équipe ne joue deux fois au même endroit, ce qui veut dire que beaucoup de personnes vont être amenées à se déplacer pour suivre leurs équipes. Beaucoup de ces personnes connaissent bien le covoiturage et le site blablacar.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Si vous êtes amené à vous déplacer plusieurs fois par semaine en voiture à travers la France, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site pour trouver des covoitureurs et ainsi gagner un peu d’argent. Vous pouvez sur chaque trajet, en plus de vous rembourser vos frais d’essence et de péage, gagner de l’argent.

Le site blablacar : https://www.blablacar.fr/trajets/

Vendez des articles de l’Euro 2016

Pour beaucoup de supporteurs, la tentation est forte de s’habiller aux couleurs de son équipe pendant les matchs de football. Cela augmente le sentiment de faire partie de l’équipe. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à vendre des maillots ou des t-shirts aux couleurs de la France, de l’Espagne, de l’Italie … Vous pourrez également vendre des écharpes de l’euro 2016 ou même des casquettes.

Comment faire ?

Sur de nombreux sites, il est possible d’acheter des articles liés à l’euro 2016 en gros. Pour les trouver, taper dans google “ acheter maillots euros 2016 en gros “ ou encore “acheter articles euros 2016 en gros”, trouvez votre bonheur et acheter les articles que vous voudrez revendre.

Une fois que vous aurez les articles, vous pourrez vendre vos articles en appliquant une marge dessus aux abords des stades ou devant les écrans géants qui diffuseront les matchs.

Imaginez que vous vendiez tous les jours en une heure de travail, 10 écharpes en appliquant une marge de 5 euros et 2 Tshirt avec une marge de 7 euros. Vous gagnerez 64 euros par jours et 1920 euros sur les 30 jours de compétition.

Attention : La vente d’articles est règlementée et nécessite différentes autorisations. Vous devez au minimum être déclaré en tant qu’autoentrepreneur. Pour informations, vous pouvez visiter cette page du site www.service-public.fr

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F21856

Vendez des boissons et de la nourriture

Il en va de même, toujours aux abords des stades ou à proximité des lieux de rassemblement, vous pouvez vous installer à un endroit et vendre des boissons et des sandwichs. L’EURO se dispute à un moment de l’année ou il fera chaud et les boissons rafraichissantes partiront vite.

Avec une marge de 50 centimes par canette ou bouteille d’eau vendue et 1 à 2 euros de marges par sandwich vendu aussi. Vous arriverez vite à gagner quelques centaines d’euros par jours.

Attention : Comme dans le précédent exemple, la vente de nourriture et boisson est règlementée et pour le faire vous aurez besoin d’avoir différentes autorisations. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter cette page : https://www.afecreation.fr/pid599/commercant-ambulant.html,

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *