Ouvrir une boutique pour collectionneurs

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Il ya beaucoup de gens en ligne qui collectent des livres rares, des souvenirs, et des articles d’antiquité. Un grand nombre de ces personnes surfent sur le Web à la recherche de ce qu’ils veulent. Si vous êtes un amateur de ce domaine, quel meilleur moyen pour gagner plus d’argent que d’utiliser vos connaissances sur le sujet pour aider les autres dans leurs recherches ? De nos jours, Internet est l’un des premiers lieux où vont les gens à la recherche de ce type d’articles. Vous pouvez également mettre en place tout ou partie de votre site comme un site de vente aux enchères où les gens peuvent vendre leurs articles sur votre site Web. Vous pourriez prendre une commission sur la vente finale d’un article, ou faire payer aux utilisateurs des frais à la mise en vente d’un article.

 

Ouvrez une boutique pour les collectionneurs

Ouvrez une boutique pour les collectionneurs

Compétences requises :
Vous devrez avoir une connaissance approfondie des livres rares, des souvenirs, de la musique, ou d’autres objets de collection, et vous aurez besoin de connaître leur valeur et savoir où les trouver.

Coût pour démarrer cette entreprise :
Les coûts pour démarrer cette activité comprendront un ordinateur, un scanner, des logiciels de business appropriés, le design, le développement, et l’hébergement de votre site Web, ainsi qu’un logiciel de mise en vitrine. Le coût total de ceux-ci peut varier entre 3000 € et 10000 €. Vous pouvez également songer à l’achat d’un appareil photo numérique pour prendre des photos des articles que vous aurez à vendre.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Nombre d’employés nécessaires pour démarrer :
Il s’agit d’une entreprise pour une personne, qui pourra même fonctionner sur un temps partiel.

Informations importantes sur ce business :
Si votre site prend la forme d’un site de vente aux enchères et que vous avez l’intention de percevoir une commission sur les ventes, assurez-vous de mettre en place un système sécurisé pour vos paiements en ligne. Pensez au suivi des ventes en cours, et à la façon dont vous recevrez vos paiements (virement, chèque…). Si vous offrez un service de recherche, assurez-vous d’avoir les bonnes connexions qui permettront aux utilisateurs d’accéder rapidement aux articles qu’ils recherchent.

Techniques de marketing en ligne :
• Élaborez une stratégie de liens. Des sites de musique, de livres, de raretés, de collections, et ainsi de suite, sont tous des endroits appropriés pour obtenir un lien vers votre site.
• Participez à des groupes de discussion en ligne, des forums de discussion et des listes de diffusion liées à des collectionneurs, des livres et pièces rares, des souvenirs, et de la musique, avec un fichier de signature conçu intelligemment.
• Demandez aux visiteurs s’ils aimeraient être notifiés par e-mail lorsque de nouveaux produits qui les intéressent sont mis en vente.
• Développez une mailing liste de collectionneurs à qui envoyer des nouvelles concernant les nouveaux produits et articles qui les intéressent. Affichez un bouton « S’abonner » tout au long de votre site.
• Mettez en place un bouton «Envoyer à un ami » qui permettrait aux visiteurs d’envoyer un e-mail concernant l’un de vos produits à leurs amis.

Revenus supplémentaires :
Vous pouvez proposer un service de restauration si vous avez les compétences nécessaires. Envisagez aussi de lancer votre propre publication en ligne !

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *