Vendre des articles de mariage

6 828 vues

La préparation d’un mariage ne se fait pas à la légère. Il y a des tonnes de choses à organiser et à acheter. Les très nombreux frais liés au mariage peuvent très vite se cumuler et pour faire en sorte que cet occasion spéciale reste dans des limites budgétaire qui ne font pas sauter la banque, nombreux sont ceux qui se tournent vers Internet pour trouver les meilleures affaires. Cela  leur permet de gagner du temps et de l’argent. Ainsi, créer une entreprise d’articles de mariage en ligne est une très bonne idée.

The Kiss

 

Vous pouvez générer des revenus de vos articles de mariage en les vendant directement sur votre site et en offrant la possibilité de faire un emballage cadeau si besoin ou de les faire livrer à l’endroit qui convient au client. Vous pouvez proposer toute une série de choses : des invitations au verres à vin en passant par les robes de mariée et les voiles. Limitez-vous géographiquement pour pouvoir offrir des services personnalisés avec de nombreuses informations locales, comme des liens vers les églises, les traiteurs, les salles, les hôtels et autres. Vous pouvez proposer la création d’une liste de mariage où les invitez pourront vérifier ce qui a déjà été acheté pour le jeune couple et trouver des suggestions sur ce qu’ils souhaitent ou ce dont ils auraient besoin.

COMPETENCES REQUISES

Connaître les techniques de publicité en ligne est un atout pour monter ce genre d’affaire. Vous devrez rechercher des informations liées au mariage dans votre région et les proposer sur votre site. Vous devrez connaître les dernières tendances en matière de mariage et être au courant des traditions culturelles liées à cet événement. S’y connaître en matière de planification de mariage est également un gros avantage. Vous aurez besoin de maîtriser les bases de la publication Web pour mettre à jour et gérer votre site.

COÛTS DE DEPART

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Si vous créez une affaire de ce genre, vous devrez investir dans la conception, le design et l’hébergement de votre site Internet, dans du matériel informatique et des logiciels, dans un scanner, une imprimante et, si possible, un appareil photo numérique. Vous devrez également investir dans la vitrine électronique. Celle-ci vous permettra de présenter et de vendre vos articles de mariage. Les autres frais sont liés à la promotion de votre site. Comptez entre 3 500€ et 15 000€ pour commencer.

NOMBRE D’EMPLOYES NECESSAIRES POUR COMMENCER

Une personne qui a une expérience en matière d’organisation, de services et d’articles de mariage peut gérer seule cette affaire au début. Si votre base client s’agrandit de manière significative et si vous permettez aux gens d’économiser de l’argent, le bouche-à-oreille fera son oeuvre, donc vous aurez peut-être besoin d’engager un assistant par la suite pour tout ce qui touche aux commandes et aux livraisons.

POTENTIEL INTERNATIONAL

Cette activité a un faible potentiel international. Si vous vendez des articles de mariage en ligne, les chances que les clients choisissent leur service suivant la zone géographique et la raison pour laquelle ils le feront en ligne sont le côté pratique et les prix avantageux.

REMARQUES IMPORTANTES

Le site doit être tenu à jour. Si les articles sont épuisés ou en rupture de stock, cela doit être mis à jour sur le site. Étant donné que vous vendez vos produits à des internautes, il est extrêmement important que vous génériez autant de trafic que possible sur votre site. Il y a différentes manières de le faire ; cependant, il est essentiel que vous consacriez un certain temps à la promotion de votre site en ligne.

REVENUS SUPPLEMENTAIRES

Vous pourrez engranger des revenus additionnels en créant un service de référencement avec des entreprises qui ont un lien avec le mariage comme des chauffeurs de limousine, des disk-jockeys et des traiteurs. Si vous faites la promotion de leurs services sur votre site et s’ils ont des clients grâce à cela, vous pourriez recevoir une commission de la part de chaque personne ou entreprise qui propose des produits ou des services et donc, gagner de l’argent.

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

2 réponses
  1. MME NAOUAL dit :

    BONJOUR,
    MOIS JE SUIS UNE FEMME MAROCAINE AGEE DE 29ANS MARIÉE J’AI UN ENFANT ET JE CHERCHE UN TRAVAIL A DOMICILE.
    J’AI UN DIPLÔME EN SECRÉTARIAT DE DIRECTION AVEC UNE EXPÉRIENCE EN RH DE 3ANS ET EN COMMERCE DE 2ANS.
    MERCI VOICI MON N° AU MAROC 0526926415
    MERCI

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *