Interview des co-fondateurs d’ Obilab qui nous présentent la première batterie au monde… en carton !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Pensez-vous qu’il est possible de fabriquer une batterie ( l’instrument de musique ) avec quelques morceaux de carton ? La réponse est oui.

J’ai rencontré Caroline Cullière et Patrick Obadia qui viennent de monter une start-up qui s’appelle Obilab. Cette start up vend comme produit des batteries en carton. ( www.obilab.com

Personne n’avez eu l’idée avant eux et ce sont donc ces deux Français qui sont les premiers, et ils comptent bien conquéquir le coeur de tous les musiciens du monde entier avec leur concept original, astucieux et innovant.

Dans cette interview vidéo tournée dans un coworking à Barcelone en Espagne, Caroline et Patrick nous racontent leur histoire, comment ils se sont rencontrés, comment collaborent-ils, mais aussi comment l’idée leur est venue de créer et lancer un tel produit.

Vous saurez en regardant cette vidéo, vers quel type de public ils se tournent pour vendre leur batterie en carton Obilab, vous allez peut-être vous reconnaitre dans les personnes qu’ils visent.

Cette interview est également une source d’inspiration pour toutes les personnes qui aspire à devenir entrepreneur ou entrepreneuse, vous vous rendrez compte que, quel que soit le profil que vous avez, vous pouvez vous lancer dans un projet entreprenarial, Caroline et Patrick ayant tout les deux des profils très différents.

Ils nous expliqueront aussi pourquoi ils ont décidé de venir s’installer à Barcelone pour développer leur projet, et également les difficultés majeures qu’ils ont rencontrées depuis de début de leur aventure.

Cette interview peut également vous apporter des réponses, ou bien vous inspirez, si comme eux, vous avez une idée de produit ou service innovants et que vous ne savez pas vraiment par où commencer. Vous verrez, ils nous racontent très bien comment eux ont choisi de commencer leur business et quelle stratégie de développement ils ont adoptée.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Ces deux jeunes entrepreneurs sont ambitieux et non pas peur de nous dévoiler qu’il compte conquérir le monde de l’industrie de instrument de musique.

Obilab a déjà l’ADN d’une entreprise qui peut aller loin. La batterie en carton Obilab n’a pour le moment pas de concurrent sur le marché et c’est un produit qui propose très clairement, énormément d’avantages.

Notre avis sur la batterie Obilab, elle va faire un carton !

D’ailleurs, les musiciens qui ont testé la batterie en carton Obilab ne s’y trompent pas, allez sur le site www.obilab.com, les témoignages positifs sont nombreux.

En bonus, dans cette vidéo, vous verrez des passages où de vrais musiciens jouent de cette batterie, et vous verrez aussi à quel point il est facile de se déplacer avec cet objet, de le déployer et de le ranger.

Vous voulez acheter une batterie en carton Obilab, c’est très simple, pour cela rendez-vous sur le site Obilab.com. Vous pourrez directement y commander votre batterie en carton

Je commande ma batterie

MD.OpenDRUMKIT

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *