Je suis nul en informatique – Le dépannage informatique à domicile

900 vues

Interview basile

 

Vous êtes nul en informatique, vous êtes désabusé dès qu’un problème survient sur votre ordinateur et vous avez besoin d’aide. Ou bien vous êtes doué en informatique et voulez profiter de ce don pour gagner un complément de revenu.

Vous allez aimer cet article et interview, car j’ai rencontré Basile Bernard qui a créé un service qui s’appelle je-suis-nul-en-informatique.fr et ce service s’adresse à vous.

Dans l’interview vidéo, Basile Bernard nous présente son service et nous explique comment il a monté son projet.

Le service je-suis-nul-en-informatique.fr est unique dans son genre, car il s’adresse à des particuliers ayant des problèmes avec leur ordinateur à leur domicile. Il propose de résoudre ce problème à l’aide d’autres particuliers présents dans le secteur géographique. Pour faire simple, c’est un Uber du dépannage informatique à domicile.

L’ambition de dépannage je-suis-nul-en-informatique.fr est que, partout en France, il soit possible de faire venir chez soi une personne pour résoudre un problème informatique ou  le faire comprendre.

Enfin, Basile Bernard vous donne le conseil suivant si vous avez une idée et souhaitez vous lancer dans un projet. “Tout est réalisable … donc n’écoutez que vous et allez-y en vous fixant une date butoir à laquelle vous ferez le bilan pour savoir si votre projet mérite d’être plus développé ou non.

Interview Basile Bernard – je-suis-nul-en-informatique.fr

Que propose le service je-suis-nul-en-informatique.fr ?

Je-suis-nul-en-informatique.fr met en relation des personnes qui ont un problème en informatique et qui ne savent pas le résoudre avec des gens qui peuvent les aider.

A qui s’adresse le service je-suis-nul-en-informatique.fr ?

Le service je-suis-nul-en-informatique.fr s’adresse à essentiellement 2 types de personnes :

– Les personnes ayant des problèmes avec l’informatique (les nuls), qui sont des personnes qui bloquent facilement dès qu’intervient un problème sur leur ordinateur et qui ont besoin d’aide pour résoudre ce problème. Sans quoi, ils ne peuvent plus se servir de leur ordinateur.

– Les personnes étant douées en informatique (les as), qui sont des personnes douées en informatique pouvant résoudre les problèmes des nuls et se faire rémunérer en contrepartie.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Pourquoi si vous cherchez à faire un complément de revenu, le site je-suis-nul-en-informatique.fr peut vous intéresser ?

Si vous êtes doué en informatique et que vous cherchez à gagner un complément de revenu, je-suis-nul-en-informatique.fr peut être une très bonne solution pour trouver du travail. Je vous donne un exemple : Vous êtes étudiant dans la région de Lyon et êtes doué en informatique, vous vous êtes donc enregistré sur le site je-suis-nul-en-informatique.fr en tant qu’As. Le mardi matin, une personne de 56 ans, à 2 km de chez vous, bloque chez elle devant un problème informatique et demande de l’aide sur le site. Vous êtes immédiatement averti que dans votre secteur une personne a besoin d’aide et êtes libre d’accepter ou non la mission. Si vous l’acceptez, vous allez chez la personne pour résoudre son problème, lui expliquer ce que vous avez fait. Cela dure une heure et vous gagnez 20 euros.

Comment avoir confiance en la personne qui va venir chez vous si vous faites appel au service je-suis-nul-en-informatique.fr

Le service fonctionne sur un système de notation des As, ces notes permettent de les classer et de privilégier les As qui travaillent bien, vous même pouvez exclure les As qui ne travaillent pas bien. Ainsi, vous pouvez avoir confiance en la personne qui viendra chez vous, car vous saurez à l’avance le nombre de fois où il est intervenu chez d’autres personnes, le taux de satisfaction de ces personnes et les commentaires qu’il a reçu. A les lectures de ces informations, vous serez libre de refuser que cette personne intervienne chez vous si vous n’êtes pas en confiance.

Notre avis sur je-suis-nul-en-informatique.fr

Nous trouvons ce nouveau service très intéressant, car il offre quelque chose d’unique qui n’existe pas encore en France. La possibilité pour chacun de progresser en informatique de chez soi. Ce service offre aussi la possibilité à toute personne étant douée en informatique de mettre au service des autres leurs connaissances et aussi de gagner de l’argent.

Nous vous recommandons donc d’essayer ce service si vous en avez l’envie ou le besoin et de le recommander autour de vous.

Si vous avez des problèmes chez vous avec votre ordinateur et que vous souhaitez les résoudre ou bien que vous êtes doué et que vous souhaitez gagner en complément de revenu en intervenant chez des gens, vous pouvez vous inscrire sur le site je-suis-nul-en-informatique.fr en cliquant sur le bouton ci-dessous

JE M’INSCRIS SUR LE SITE

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *