Travail à distance, 5 techniques pour trouver le votre

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Tous les chiffres indiquent que le nombre de télétravailleurs est en train d’exploser en France. Les avantages du télétravail sont si nombreux qu’il n’y a en effet aucune raison d’hésiter.

Teletravail 5 techniques pour trouver votre prochain travail

Les avantages du télétravail sont les suivants

– Ne plus payer des fortunes en essences pour aller travailler

– Ne plus perdre son temps dans les transports

– La possibilité de s’occuper plus de sa famille

– Vivre et habiter à l’endroit où on l’on a toujours revé d’être

– et bien d’autres …

Cependant, arriver à travailler en télétravail peut sembler compliqué. En effet, dans notre entourage les seules personnes qui profitent du télétravail ce sont les personnes qui ont réussi à négocier cet avantage dans leur entreprise. Souvent ce sont des « experts » qui ont profité de leur position pour imposer leur condition. En effet, la négociation est bien plus simple lorsqu’on est indispensable.

Il existe pourtant une multitude de personnes qui télétravaillent et qui ne sont ni des experts dans leur entreprise, ni des rois de la négociation. Comment font-ils ? Il existe des moyens extrêmement simples.

Voici 5 techniques simples que vous pouvez suivre pour trouver votre prochain emploi à domicile en télétravail

1- Les sites d’offre d’emplois

L’erreur commune est de penser qu’il y a des techniques secrètes pour travailler à domicile, alors qu’en fait c’est un travail comme les autres. Vous pouvez essayer par exemple notre site de petite annonces annonces.travailler-a-domicile.fr pour trouver votre bonheur. Notre site de petite annonces propose uniquement des offres de travail à domicile

2- Les entreprises locales

Plutôt que de chercher des opportunités compliquées sur internet, vous pouvez trouver un travail à domicile pour une entreprise de votre quartier. En effet, la majorité des entreprises recrutent en permanence pour des emplois administratifs : secrétariat, rédaction de documents, comptabilité, etc. Pour ceci il vous suffit de regarder sur Google ou encore dans les pages jaunes quelles entreprises pourraient vous proposer un emploi adapté à vos compétences. Vous pouvez également chercher parmi vos proches, des personnes qui vous connaissent et ont confiance en vous, si personnes n’a entendu parler d’un poste à pourvoir quelque part.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Une fois votre recherche effectué, vous pouvez leur envoyer un CV, ou encore mieux vous pouvez aller les voir pour leur remettre en main propre votre candidature et leur parler de vous. Soyez bien habillé, et clair dans votre discours. Surtout, ne donnez pas l’impression de quémander un travail, vous êtes un professionnel qui propose des services.

3- Créez votre opportunité

Notre site travailler-a-domicile.fr regorge d’informations qui vous permettront de monter votre propre activité à domicile. Il est souvent bien plus simple de lancer son activité que vous ne le pensez. Vous trouverez notamment beaucoup d’articles expliquant les grands principes à adopter pour créer une activité de travail à domicile rentable .

Si vous voulez démarrer une activité de travail à domicile indépendant, ne vous découragez pas, et organisez vous pour être le plus méthodique possible dans votre création et gestion d’activité. Il n’y a aucun doute que le travail de vos rêves soit proche de vous.

4 – Le dépôt de CV

Les entreprises ne mettent pas en ligne tous les postes qu’elles ont à pourvoyer. Par exemple les entreprises de prestation ont des dizaines de nouveaux emplois chaque jour. Les recruteurs payent pour avoir accès aux CV sur les sites en ligne. Il est donc essentiel de placer votre CV sur les principaux sites d’emplois. Ne perdez pas votre temps en vous inscrivant sur une dizaine de sites. Concentrer vous sur les 3 premiers dans Google qui font 90% du trafic, et attachez une grande importance à la qualité de votre CV

5 – Notre offre de travail à domicile

Vous n’y avez peut être pas pensé, mais nous proposons une offre de travail à domicile sérieuse accessible à tous, une activité qui vous permettra de gagner rapidement 1500 euros par mois minimum, où vous serez libre, sans patron et où vous pourrez facilement améliorer votre quotidien.

Cette offre est disponible pour toute personne agée de plus de 18 ans, résident en France et parlant convenablement Français.

Voir l’offre

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
2 réponses
  1. MESGOUEZ dit :

    Bonjour,
    Ayant un problème de santé, je désire désormais m’orienter vers le TéléTravail.
    J’ai une expérience de Secrétariat et Comptabilité. Je connais Word, Excel, Internet.
    Je possède un ordinateur et une imprimante.
    En raison de ma surdité, je ne peux pas téléphoner. Cependant il serait possible de communiquer par Email ou Fax.
    J’habite à Angers, sans permis de conduire.
    Si vous avez la connaissance d’entreprise qui recrute en TéléTravail, Merci de me renseigner.
    Bien cordialement,
    Sébastien MESGOUEZ

    Répondre
  2. saudmont dit :

    Bonjour, je suis à la recherche d’un télétravail car je souhaiterais concilier vie familiale avec vie professionnelle mais j’ai du mal à trouver.
    Pourriez-vous m’aider à m’orienter vers quelque chose de sérieux?
    Merci d’avance.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *