Trouver son idée de travail à domicile grâce aux marchés de niche

2 676 vues

Trouver son idee de travail a domicile grace aux marches de niche

 

Je vais vous donner une astuce pour trouver une ou des idées de travail à domicile avec des produits ou services qui vont donner envie aux gens de les acheter. Cette astuce, tous les entrepreneurs, les web-autoentrepreneur et travailleurs à domicile que je connais s’en servent, et cette astuce leur permet de vendre beaucoup de produits ou de service. Elle leur permet aussi de communiquer facilement sur leur produit et service, et de fidéliser facilement leurs clients.

Sur ce site, nous vous proposons beaucoup d’idées de travail à domicile, toutes ces idées sont bonnes et elles sont là pour vous inspirer. Mais la méthode qui va suivre, et ce n’est que le commencement car il va y avoir beaucoup de chapitres qui vont suivre, cette méthode elle va vous servir à trouver une ou des idées de travail à domicile rentable qui vous permettrons de gagner beaucoup d’argent.

Si vous suivez bien cette méthode, vous réussirez votre travail à domicile, vous gagnerez de l’argent, vous serez heureux dans votre travail et les soucis liés à la recherche d’emploi seront derrière vous. Vous ne dépendrez plus de rien.

Que vous vouliez monter votre business en partant de zéro ou bien que vous soyez travailleur à domicile depuis un moment, ce n’est pas grave, car cette méthode est pour tout le monde.

Le choix de la thématique dans laquelle vous allez créer votre travail à domicile est très important.

Oui le choix de votre thématique est important, l’idée de travail à domicile que vous devez trouver doit pouvoir vous faire vendre votre produit ou service facilement dans un domaine où il n’y a pas nécessairement un marché énorme.

Si vous évoluez dans un secteur d’activité où le marché est restreint, vous avez plus de chance d’avoir des résultats supérieurs à beaucoup de personnes qui travaillent dans un secteur ou le marché est énorme, où le marché est grand public.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Le problème avec les marchés grand public, c’est qu’ il y a de la concurrence, et en plus la clientèle n’est pas fidèle, elle peut facilement aller voir ailleurs. Vous avez également affaire à une clientèle qui ne s’investit pas, qui n’est pas passionnée.

Dans un marché plus restreint, c’est à dire un marché de niche, les gens sont des passionnés, ils cherchent des informations tous les jours sur la thématique du marché de niche. Il est donc plus facile de communiquer sur votre produit ou vos services.

Pour trouver une bonne idée de travail à domicile qui vous fera gagner de l’argent, vous devez trouver une thématique dans laquelle des gens dépensent déjà de l’argent régulièrement.  Vous devez avoir une clientèle qui s’investit dans la thématique de votre produit. ( Ex : Un passionné de guitare jazz s’investit beaucoup dans son activité en achetant du matériel, des guitares, des livres, des places de concerts, des disques … )

Si vous avez des idées de travail à domicile que vous voulez faire, il faut bien regarder combien d’argent dépensent par an les gens présents dans cette thématique.

Plus les gens qui font partie de la thématique où vous vendez votre produit ou service sont spécialisés et plus vous pourrez leur vendre votre produit à un prix élevé. Cependant vous vendrez à moins de personnes, mais cela représente un certain nombre d’avantages.

Le plus dur quand vous montez un business en partant de zéro , c’est de se développer une clientèle. Il est plus facile de faire plus de vente avec sa clientèle existante que d’avoir de nouveaux clients. Il est donc important d’avoir une clientèle fidèle qui s’investit.

La taille de votre marché n’est pas le plus importante, le plus important c’est le nombre de ventes que vous ferez. Si vous êtes dans une petite thématique et que vous êtes le seul à proposer un produit ou un service qui répond à la demande de cette thématique, vous vendrez.

L’idée c’est d’être le meilleur dans un domaine restreint plutôt que d’être moyen dans un domaine large.

Raphaël

Vidéo :  Trouver son idée de travail à domicile grâce aux marchés de niche

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

1 réponse
  1. adjemi samy dit :

    Bonjour,

    Ce petit email pour vous présenter notre société de café-vélo.
    Nous proposons de vendre des triporteurs équipé de café-vélo.
    Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un communiqué de presse ainsi que quelques photos.
    Voici notre site internet http://www.baristamove.com

    En esperant que notre concept saura trouver écho sur votre site internet, n’hésitez pas à me demander de plus amples informations.

    Cordialement
    Samy Adjemi
    06 13 28 91 96

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *