Un marché en forte croissance : bien-être, forme et beauté

Un travail pour réussir en tout indépendance, de chez soi !

Aujourd’hui la demande de produits de bien-être explose

3246650_sAvez-vous pu échapper à l’envie un jour d’acheter des produits pour être en meilleure forme, pour améliorer votre bien-être ou encore pour soigner votre beauté ?

Le besoin de se sentir mieux dans son corps est un phénomène de société global qui touche tout le monde et qui est véhiculé par l’ensemble des médias : il ne se passe pas une journée sans qu’il n’y ait des émissions ou des articles sur ces sujets qui concernent le bien-être en général.

« Vous aussi, profitez de cet engouement ! « 

Aujourd’hui, dans tous les pays, toutes les générations confondues veulent être plus en forme avec plus d’énergie pour pouvoir rester actif le plus longtemps possible  : « vieillir mieux et plus jeune ». La recherche de cette jeunesse concerne tous les aspects du corps aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur : paraître plus en forme et plus jeune.
4153347_sDe cette demande ont été créés une multitude de produits et services tous plus innovants les uns que les autres que ce soit en terme de nutrition, de compléments alimentaires, de produits cosmétiques anti-âge ou anti vieillissement.

C’est cela aujourd’hui le marché du bien-être, avec une préférence des clients pour des produits sains, naturels, à base de plantes le plus souvent, mais aussi pour des services de conseils et coaching.

L’opportunité d’affaire à domicile répond pleinement à ce marché.

Le travail à domicile ne connait pas la crise

9521027_sDes offres salariées de télétravail existent mais le plus rémunérateur est d’exercer à domicile une activité indépendante, être son propre patron.

Cela vous donne également plus de libertés dans les horaires mais aussi dans le choix des objectifs à atteindre qui sont alors les vôtres !

« Un chiffre d’affaires départemental de 15 millions d’euros, un potentiel de recrutement de 500 personnes. Le secteur ne connaît pas la crise. Selon Jacques Cosnefroy, délégué général de la Fédération de la vente directe, « la vente directe devrait mieux traverser la crise que d’autres secteurs en 2010, notamment parce qu’elle a l’avantage d’instaurer une relation immédiate avec le consommateur final ». (…) Aucun diplôme, aucune expérience n’est exigée. Les vendeurs à domicile sont indépendants et bénéficient dans la très grande majorité des cas du régime de la micro-entreprise. Ils sont légalement rattachés au régime général de la Sécurité sociale et bénéficient des mêmes droits que les salariés ».

Voir l’article complet sur maville.com

Un article publiée dans Ouest-France en mars 2010 montre bien le potentiel d’emploi important que représente l’activité à domicile: « Je me suis vite rendu compte que la vente à domicile ne connaît pas la crise. Particulièrement dans mon secteur. (…) cela peut aussi se faire à temps plein, pour des gens en recherche d’emploi ou qui veulent changer d’orientation. Mais là, il faut être très motivé et faire au moins quatre à cinq réunions par semaine pour avoir un revenu correct.«  Retrouvez l’article complet sur le site de Ouest-France.com.

Le marketing de réseau est renforcé par la demande de proximité des consommateurs

Le marketing de réseau est une organisation moderne des systèmes de distribution.

Il est maintenant enseigné dans les plus grandes écoles de commerce.

Vous pourrez partager cette opportunité commerciale avec d’autres personnes intéressées par un revenu complémentaire avec un travail à domicile ou l’indépendance financière au niveau régional, national et international. Vous proposez à d’autres personnes le même travail à domicile que celui que vous exercez.

C’est profiter de l’effet de levier du marketing de réseau : construire la qualité de vie dont vous rêvez et atteindre l’indépendance financière.

Vous pourrez tirer profit de cette demande croissante en France et dans le monde pour augmenter vos revenus : il vous suffira d’offrir tout simplement la même opportunité d’affaires à d’autres personnes.

Cette démarche est facilité par les outils internet que nous mettrons à votre disposition et par la synergie d’équipe qui vous permettra de ne pas avoir à former vous mêmes ces nouvelles personnes, mais tout simplement les intégrer aux systèmes en place.

4520412_sUn marché porteur, une activité en pleine croissance, un système commercial éprouvé : vous avez toutes les clefs en main pour réussir un nouveau métier. Alors pourquoi hésiter ?  Entrez en contact avec un conseiller en remplissant le formulaire : il vous expliquera en détail tout ce qu’il faut savoir pour commencer rapidement à gagner votre propre argent!

Trouver un travail à la maison

 

Témoignage :
« Avant de commencer mon activité à domicile,
j’étais tout de temps en galère et
j’avais du mal à joindre les deux bouts.
Ca faisait trois ans que je
cherchais du travail, mais à chaque fois la réponse était la même,
sans être dit évidemment: trop vieille ! Maintenant, c’est loin derrière
moi et je n’aurais plus jamais à supplier quelqu’un de me donner un
travail. C’est moi qui me le suis donné, et j’en suis assez fière. »

Jeanne, 57 ans

4644746_s