5 métiers faciles à commencer si vous n’avez pas de diplômes

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

5 metiers faciles a commencer si vous n avez pas de diplomes

Vous n’avez pas de diplômes et vous pensez que c’est à cause de cela que vous ne trouvez pas de travail. Vous n’êtes pas seul dans ce cas, et vous savez, il existe des secteurs qui recrutent beaucoup de personnes comme vous.

Ces métiers dont je vais vous parler, vous les connaissez. Vous n’avez peut-être tout simplement pas pensé à vous y intéresser davantage.

Dans toutes les propositions que je vous fais aujourd’hui, il est possible de trouver du travail rapidement, de gagner un salaire et par la suite de progresser dans ce métier pour améliorer votre situation.

Je vous laisse lire cet article et vous souhaite de trouver un travail très rapidement.

Le métier de vendeur / vendeuse

La vente est le secteur où il est le plus facile de commencer un travail sans avoir un diplôme en poche. Il est possible de commencer facilement un travail en boutique, il vous suffit d’avoir uniquement un bon relationnel avec les gens en général et une bonne énergie. Ensuite c’est un métier qui s’apprend généralement avec le temps.

Vous commencerez généralement au salaire minimum, mais les primes que vous toucherez si vous vendez bien pourront facilement vous offrir un bon salaire.

Nous avons une proposition de travail dans la vente à domicile à vous faire si vous êtes intéressé. La vente à domicile est identique à la vente en boutique sauf qu’elle se fait chez les particuliers. Si vous êtes intéressé par cette offre, nous vous invitons à consulter cette page pour plus d’information et pourquoi pas être contacté par un de nos conseillers.

Les métiers dans l’hôtellerie et la restauration

Dans l’hôtellerie et la restauration, il est facile de décrocher des postes de serveurs, plongeurs ou encore femmes de chambre sans avoir un diplôme en main. Si vous êtes dynamique et que vous vous accrochez à votre travail, vous pourrez évoluer dans ces métiers.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Dans un premier temps, vous serez payé au salaire minimum (SMIC), mais cela est sans compter sur les extras que représentent les pourboires laissés par les clients. Il n’est pas rare de voir des personnes dans les professions de l’hôtellerie et la restauration réussir à quasiment augmenter leur salaire de moitié grâce à ces derniers.

Les métiers d’aide à domicile

5 metiers faciles a commencer si vous n avez pas de diplomes 2

Vous pouvez commencer un travail tout de suite dans le secteur de l’aide à domicile si vous n’avez pas de qualification, et plus spécialement vous pouvez commencer le métier d’aide ménagère. Votre travail consistera à effectuer l’entretien de logements de particuliers. Vous serez le plus souvent rémunéré au SMIC voir un peu plus.

Il n’est malheureusement pas possible d’accéder à d’autre métier du secteur de l’aide à domicile sans diplômes. Effectivement, les métiers d’aide à la personne ou encore de garde d’enfant demandent un niveau minimum d’études.

Les métiers dans la grande distribution

Sans diplômes, il est possible de trouver un certain nombre de postes en supermarché. Effectivement, les métiers d’hôte de caisse ou encore qui consistent à remplir les rayons sont accessibles pour ceux qui n’ont pas de qualifications.

Ce sont des travaux où vous serez payé au SMIC , et vous travaillerez pendant les heures d’ouverture du magasin (hôtes de caisse ) ou en dehors ce qui vous laissera le temps de pouvoir faire une autre activité pour compléter vos revenus

Le métier d’agent de sécurité

Un agent de sécurité a pour mission d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens à un endroit en particulier. Ce métier est accessible sans diplôme, mais cependant, il est nécessaire d’avoir un CQP agent de prévention et de sécurité. En dehors de cela, vous n’avez pas besoin de qualification particulière

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
1 réponse
  1. delaunay sylvie dit :

    bonjour je cherche des heures de mènage ou du repassage je suis au rsa quand je payes les facture avant la fin du moi j ai plus rien c es tres dure

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *