Comment trouver des missions sérieuses comme opérateur de saisie ?

1 375 vues

Bonjour à tous,

Cet article est en réponse à la question de Jean Pierre Mondon du 19 octobre dernier. Jean Pierre m’a demandé en commentaire d’un article de notre site si je pouvais lui donner des noms de sociétés sérieuses pour des missions comme opérateur de saisie, mais aussi de publipostage et de conditionnement.

Après avoir fait quelques recherches, il est effectivement assez difficile de trouver une ou plusieurs sociétés leadeur dans ces domaines.

Il y a beaucoup d’annonces sur internet et c’est là qu’il faut faire attention.

Il faut partir du principe que ces missions-là peuvent être demandées par des grandes entreprises, par des organismes d’états, par des PME et même par des indépendants. Le travail peut se faire soit dans les bureaux des sociétés ou soit à distance.

Mais ce qui nous intéresse, à travailler-a-domcile.fr, c’est de faire ces missions à distance. 

Ce que je conseille:

C’est de chercher les missions parmi les annonces, mais de bien faire attention à celle-ci:

Pour savoir si une annonce est sérieuse, il y a quelques techniques à savoir qui vont vous permettre de vite écarter les annonces frauduleuses.

– Premièrement, renseignez-vous sur le nom de la société qui a posté l’annonce. Renseignez-vous sur internet ( société.com par exemple ), vérifier le nom du propriétaire, que l’entreprise est toujours en activité ou alors qu’elle dispose d’un site internet avec des mentions légales et une page de contact.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

– Ensuite, vérifiez le mail de contact qui à été laissé sur l’annonce. Si celui-ci ne se termine pas par le nomdelasociété.com ou .fr et qu’il est en gmail.com, laposte.fr … alors il s’agit surement d’une arnaque et je vous conseille de passer à l’annonce suivante.

– Vous pouvez aussi copier l’annonce et coller là dans Google. La même annonce à peut être était posté quelque part et des personnes ont peut être déjà essayé de mettre en garde contre cette annonce en la dénonçant sur des sites internet ou des forums.

– Enfin, et c’est très important, si l’annonce demande d’avancer de l’argent pour commencer à travailler, alors stopper tout de suite, car il s’agit surement d’une tentative d’escroquerie.

En conclusion:

Si vous prenez le temps de bien analyser les annonces pour des missions comme opérateur de saisie, de publipostage et  conditionnement. Et qu’au fur et à mesure vous vous constituez un réseau de clients sérieux et fidélisé, vous aurez des missions régulièrement et pourrez donc développer une activité à domicile tout à fait rentable et sans prendre de risque.

N’hésitez pas à me poser d’autres questions en commentaire de cet article, j’y répondrais. Et si ce n’est pas moi, Travailler-a-domicile.fr, c’est une équipe d’expert en travail à domicile et en entrepreneuriat qui a pour objectif de vous apporter des solutions et de vous aider à atteindre vos objectifs.

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

1 réponse
  1. Allan dit :

    Merci pour les conseils. Pour moi, j’ai bénéficié des conseils de sabine de gagner-argent.org pour trouver quelques boulots à domicile. Et elle m’a formé quand je fus encore novice. Maintenant, je gagne ma vie chez moi car c’est vraiment rentable. En tout cas merci pour ce partage.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *