Les rémunérations dans le marketing de réseau et la vente à domicile

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Beaucoup d’entre vous sont peut-être à la recherche d’information au sujet des rémunérations dans le marketing de réseau et la vente à domicile. Vous vous demandez peut-être s’il est possible de bien gagner sa vie en faisant cette activité. Vous êtes à la recherche d’exemples concrets de personnes travaillant dans ce secteur.

Dans cette vidéo, Frédéric Ballenghien, spécialiste du marketing de réseau chez Frédéric M nous explique quelle rémunération il est possible de toucher dès le premier mois d’activité de marketing de réseau et vente à domicile.

Pour une personne qui débute, la rémunération espérée peut être très variable en fonction de son implication et de son organisation. La partie la plus rémunératrice au départ est la vente à domicile. Ensuite, après avoir constitué une équipe, la partie marketing de réseau peut apporte un autre type de rémunération.

Le temps de travail minimum pour commencer à gagner sa vie en marketing de réseau est d’une dizaine d’heures par semaine minimum. Une personne faisant une activité de marketing de réseau et vente à domicile à temps plein, touche une rémunération convenable assez rapidement.

Cependant, Frédéric Ballenghien nous avertit sur un aspect très important : “ N’espérez pas gagner votre vie en travaillant 2 h par semaine, cela n’existe pas”

Un autre point abordé lors de cet entretien, les perspectives d’évolutions et de rémunération.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Les perspectives d’évolutions et de rémunération sont très bonnes dans le marketing de réseau et la vente à domicile. Cette activité se construit dans le temps, il faut se former et insister, c’est très important. Les évolutions de rémunération sont sans limites à partir du moment où vous vous constituez un réseau et que vous avancez dans le temps. Il y a des gens dans les sociétés de mlm qui gagnent beaucoup d’argent car ils sont là depuis longtemps, ces personnes gagnent très bien leur vie, car ils ont construit un large réseau de partenaires. Vous pouvez faire comme eux.

Au bout d’un an d’activité, Frédéric Ballenghien vit pleinement du marketing de réseau. Les gens qui vivent bien du marketing de réseau sont des personnes bien organisées. C’est très important pour réussir. Il ne faut pas faire les choses à la légère ou improviser, pour réussir il faut quasiment fonctionner comme une entreprise classique.

Des gens peuvent gagner 1500 à 2500 euros dès le premier mois. Pour faire comme eux, il faut que vous vous fixiez des objectifs réalisables, que vous les atteigniez, et ensuite que vous passiez à des étapes supérieures.

Veillez à être très bien encadré, cela vous aidera à atteindre vos objectifs. L’encadrement est primordial si vous voulez réussir. Cela permet d’éviter de faire des erreurs et d’aller plus vite pour progresser.

Je vous invite à regarder la vidéo de mon entretien avec Frédéric Ballenghien pour savoir tout en détail sur les rémunérations dans le MLM, la vidéo dure 10 minutes et vous allez apprendre plein de choses intéressantes et très encourageantes.

Si vous souhaitez joindre Frédéric Ballenghien, un lien de contact se trouve à la fin de la vidéo, en cliquant dessus, vous obtiendrez son contact et pourrez prendre rendez vous avec lui gratuitement pour en savoir plus sur l’activité de marketing de réseau et vente à domicile.

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *