Vente à domicile : quels critères dois-je vérifier avant de commencer ?

587 vues

Vente a domicile quels criteres dois-je verifier avant de commencer 2

 

Vous êtes intéressé par la vente à domicile, mais aimeriez avoir encore quelques précisions sur cette activité avant de vous lancer.

Vous voulez savoir si votre choix de commencer cette activité est le bon.

Vous êtes prêt(e) à travailler dur pour bien gagner votre vie, mais vous avez peur de vous faire avoir.

Ne vous inquiétez pas, toutes ces questions que vous vous posez sont normales et nous sommes là pour y répondre. Nous avons spécialement fait une liste des critères que vous devez vérifier si vous voulez commencer la vente à domicile.

Une fois toutes ces conditions remplies, vous pourrez vous lancer l’esprit tranquille et envisager une belle carrière dans ce domaine avec des revenus confortables et plus de liberté dans votre vie.

1 Vérifier que l’équipe avec qui vous commencer à de la réussite depuis longtemps.

Il est important que vous intégriez une équipe de vente à domicile qui existe depuis un certain temps et qui affiche de bons résultats depuis plusieurs années. Cela vous garantira le fait d’être bien entouré et bien accompagné dès le début et de pouvoir gagner de l’argent rapidement.

2 Vérifiez si vous serez formé rapidement et efficacement en vente et markéting pour pouvoir rapidement faire de nombreuses ventes.

Il est essentiel que vous puissiez accéder à des formations gratuites en vente et en markéting dès le début de votre activité. Normalement, si vous intégrez une équipe de qualité, vous recevrez vos prières formations à peine quelques jours après votre inscription.

3 Vérifiez que les VDI qui travaillent déjà dans cette équipe gagnent beaucoup d’argent.

Normalement, un VDI qui travaille à plein temps doit gagner au moins 2000 euros par mois. Assurez-vous que les personnes travaillant dans l’équipe que vous êtes sur le point de rejoindre gagnent bien leur vie et surtout, qu’ils ont réussi à atteindre leur niveau de revenus rapidement après avoir commencé leur activité de VDI.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Vente a domicile quels criteres dois-je verifier avant de commencer 3

4 Vérifier que le chiffre d’affaire de la société pour laquelle vous vendrez des produits et en constante hausse.

Une société qui a un chiffre d’affaires en constante hausse est une société qui a des produits qui se vendent. Et donc, cela veut dire que vous aussi vous vendrez si vous êtes amené à vendre ces produits. Vous aurez aussi la tranquillité d’esprit de savoir que du jour au lendemain il vous sera quasiment impossible de vous retrouver sans rien à vendre.

5 Vérifiez si les produits que vous aurez à vendre sont indémodables.

Certains produits se vendent bien à un moment donné, car ils sont au coeur d’un phénomène de mode. Ne tentez pas de vendre ces produits, car vous ne gagnerez pas d’argent pendant longtemps, et une fois le phénomène de mode passé, vous n’aurez plus qu’à tout reprendre de zéro avec de nouveaux produits. Vendez donc des produits indémodables ( consommation, beauté, diététique … ), les gens en auront toujours besoin.

6 Vérifiez que les prix de vente de vos produits seront en dessous de ceux de la concurrence dans la grande distribution.

L’avantage de la vente à domicile, c’est de pouvoir vendre en direct des produits à un tarif moi élevé que ce que l’on trouve dans la distribution classique. Si vous voyez que les prix de vente de vos produits ne correspondent pas à ces critères, alors réfléchissez bien. Soit vous aurez du mal à vendre vos produits, soit vous ne réussirez pas à faire de belle marge sur les ventes.

Vous voulez faire de la vente à domicile ?

Nous vous offrons la possibilité de commencer maintenant cette activité avec une équipe de qualité correspondant à tous les critères que nous venons de voir.

Pour accéder à cette offre, c’est simple. Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Recevoir l’offre de vente à domicile

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

2 réponses
  1. Marc dit :

    Bonjour, je découvre presque par hasard votre article qui m’interpelle et m’amène à faire quelques remarques. votre article bien que démarrant bien, reflète peu la réalité et oriente directement sur un MLM … Ce manque d’objectivité est pour le moins contre productif pour l’image du MLM que vous représentez. Pour attirer et séduire des futurs partenaires dignes de ce nom, cette méthode pernicieuse et tronquée n’est pas souhaitable. Bien amicalement. Marc

    Répondre
    • Raphaël dit :

      Bonjour,

      Je ne comprends pas votre remarque, avez vous réellement lu l’article ?

      Je ne parle pas à un seul moment de MLM, je parle exclusivement de vente de produits et des signes qui montrent qu’un produit peut bien se vendre.

      Merci par avance de m’indiquer où ma démarche est « pernicieuse et tronquée », je suis curieux de le savoir.

      Cordialement,

      Raphaël

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *