La vente directe s’empare des sextoys

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Vente directe et sextoysDes réunions Tupperware à la vente de sextoys, la vente directe évolue au rythme des consommateurs et de leurs envies. Et si l’on en croit le nombre d’entreprises de vente à domicile qui ont osé partir à la conquête de ce secteur coquin ces dernières années, la demande des acheteurs est bien réelle.

Qu’est-ce qui fait le succès de la vente à domicile de sextoys ? Pourquoi les consommatrices répondent-elles présentes aux réunions malgré leurs appréhensions ? 

La vente directe : un moment de détente

Qui dit vente à domicile dit avant tout moyen de partager un agréable moment entre copines. On y discute, on y découvre de nouveaux produits et au final, l’expérience est bien souvent réussie car décomplexée et ludique. En effet, le sexe reste encore un sujet tabou et on ne peut l’aborder n’importe où et avec n’importe qui. Alors quand les accessoires coquins se mêlent aux conversations, pourquoi ne pas tenter l’expérience et découvrir des articles dont certains osent à peine prononcer le nom.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Oser sans être vu

Au-delà de la convivialité, les ventes directes de sextoys sont l’occasion rêvée de faire de nouvelles expérimentations. Généralement et dans un premier temps, la démonstratrice présente ses produits de façon collective et répond aux questions des invités. Des bougies de massage, aux gels aphrodisiaques en passant par la lingerie sexy et autres petits joujoux plus tendancieux, les convives peuvent regarder, toucher et parfois même tester les produits comme les cosmétiques. Pour que chaque participant puisse être détendu, les prises de commandes sont quant à elles faites de façon individuelle. Chacun peut ainsi oser sans être vu !

Tenter une nouvelle expérience

Quoi de mieux que de pouvoir tester des sextoys sans avoir à franchir la porte tant redoutée d’un sexshop ! C’est là tout le concept de la vente directe qui permet de dépasser ses appréhensions et de tenter de nouvelles expériences. Les consommatrices se laissent tout d’abord tenter par des cosmétiques, tels que les bougies de massage, et au fil des réunions elles vont plus loin se tournant vers de vrais sextoys. La présence de la démonstratrice est très importante, car sa simplicité et son relationnel lui servent à expliquer sans tabou comment utiliser des produits souvent décriés. On peut également se demander ce que les femmes viennent chercher dans ce type de réunions. Il semblerait que leur objectif premier soit de pimenter leur vie de couple en toute légèreté grâce à leurs trouvailles. De quoi séduire ces messieurs !

Alors êtes-vous tenté ou non par la vente de sextoys à domicile ? Si tel est le cas, des sociétés comme Miss Toysy, Les délices de Camille ou Secrète Arlette pourront vous aider à organiser votre réunion entre amis et vous présenter tout un panel de produits sexy !

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
2 réponses
  1. Octave dit :

    Je vais instantanément m’abonner à votre flux rss, à moins que je puisse parvenir le lien d’abonnement à là pour vous servir de auto-répondeur. Mais peut-être offrez-vous tous ces prestations ? seriez-vous assez aimable pour me le faire connaitre afin que je puisse y adhérer. ca serait vraiment aimable de votre part.

    Répondre
  2. Un Amour de Coquine dit :

    Salut Emmanuelle,
    Merci pour ce petit article qui résume plutôt bien le contexte de la vente de sextoys à domicile…
    Étant moi-même vendeuse, je dois dire que c’est plus par passion que par nécessité que j’organise des réunions… J’adore ces moments de détente et de rigolade qui finalement, n’ont rient du tout de vulgaire bien au contraire

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *