Voilà les 5 produits qui vous rapporteront le plus si vous les vendez à domicile

983 vues

Voila les 5 produits qui vous rapporteront le plus si vous les vendez a domicile

Vous entendez beaucoup parler de la vente à domicile. Vous êtes intrigué par cette activité qui à l’air d’être intéressante pour les gens qui la pratiquent. Vous entendez un peu partout que la vente à domicile est en pleine croissance, mais vous n’avez pas plus d’informations. Vous aimeriez en savoir plus pour peut-être commencer cette activité.

Et bien aujourd’hui, nous allons vous donner une information très importante, cette information, c’est la liste des produits qui se vendent le mieux en vente à domicile

Ces 5 secteurs d’activité représentent plus de la moitié du chiffre d’affaires global de la vente à domicile en 2014 en France.

Vendre ces produits est donc une excellente opportunité de commencer une activité professionnelle stable et bien rémunérée.

Voilà les 5 produits qui vous rapporteront le plus si vous les vendez à domicile

Les produits de cosmétique Bio

Les produits de cosmétique et d’entretien du corps Bio sont les produits avec lesquels vous gagnerez le plus de revenus si vous décidez de vous lancer dans leur vente.

Les produits Bio sont à la mode et aujourd’hui, vendre des produits naturels est un argument marketing redoutable. Les gens sont plus en clin à acheter des produits Bio, un peu plus cher, que des produits dont on ne connait pas l’origine à bas prix. Vous pourrez donc vendre en quantité

C’est également le secteur qui recrute le plus de vendeurs à domicile, il est donc plus facile d’y accéder et d’avoir une évolution rapide dans ce secteur.

En effet, vous pourrez plus rapidement échanger avec d’autres vendeurs à domicile pour améliorer vos techniques de vente et ainsi vos résultats. Vous pourrez également plus facilement élargir votre propre réseau de vendeur à domicile et ainsi augmenter vos commissions sur les ventes.

Le chiffre d’affaires de la vente à domicile de produits de cosmétique et de beauté / bienêtre était de 900 millions d’euros en 2014 en France, et le secteur est toujours en nette progression.

Si vous êtes intéressé par cette activité, nous vous proposons d’intégrer l’un des plus grands réseaux de France de la vente à domicile de produit de cosmétique et de bien être. Pour en savoir plus, nous vous invitons à remplir le formulaire à droite de cet article, après cela vous serez appelé par un de nos conseillers qui vous donnera de plus amples informations sur cette offre. C’est gratuit et sans engagement.

La lingerie

L’un des tout premiers principes de la vente à domicile consiste à organiser des réunions privées pour inciter les gens invités à ces réunions à acheter de nouveaux produits.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

La lingerie féminine étant quelque chose de quelque peut intime, lorsque se retrouvent en réunion  4 ou 5 copines, et qu’elles peuvent en toute confidentialité, prendre le temps de voir des produits de lingerie, les choisir, les essayer et se demander entre elles leurs avis, et bien les ventes explosent.

En plus, les produits se vendent à des tarifs assez intéressants et il est donc possible de faire un beau chiffre d’affaires en une seule réunion.

C’est pour cette raison que la vente de lingerie à domicile est un très bon business.

La mode pour enfants

Le taux de croissance dans ce secteur est énorme. Les entreprises de la mode pour enfants recrutent énormément de vendeurs à domicile.

Les jeunes parents n’ont souvent pas le temps ou la motivation pour aller faire les boutiques et trouver des vêtements pour leurs enfants. Après des journées longues et bien chargées, venus le temps du weekend, ils ont souvent envie de faire autre chose que de faire le tour des magasins.

Venir à eux dans leur domicile pour leur faire faire cet achat est donc très intéressant pour eux. Ils gagnent du temps tout en ayant ce qu’ils veulent, des vêtements de qualité pour leur enfant  et à un prix intéressant.

La demande est constante et si vous êtes habité au monde des enfants, ce secteur de la vente à domicile vous fera gagner beaucoup d’argent.

Les sex toys

Pourquoi les sex-toys sont des produits qui se vendent très bien à domicile ? C’est facile à comprendre … Il est très compliqué pour une femme ( ou pour un homme  ) de rentrer seul dans un magasin pour acheter un godemichet ou un vibromasseur, et ce même si elle a très envie d’en acheter.

Avec la vente à domicile, c’est plus facile. Exactement de la même manière que pour la vente de lingerie, les réunions entre copines offrent un environnement où elles se sentent en confiance et où elles peuvent parler de leurs petits secrets et voir même de leur fantasme. Inutile de vous dire que dans ce contexte, la température monte très vite et que les ventes se réalisent très bien.

La vente d’article coquin augmente sans cesse depuis maintenant plus de 10 ans alors lancez-vous si vous êtes tenté par ce business plutôt marrant.

Des bijoux

La vente de bijoux à domicile rapporte de l’argent, car la plupart du temps, les bijoux sont fabriqués à la main ou par de petits créateurs et cela renforce la relation avec le client lors de la vente. Il y a une sorte d’exclusivité qui se crée, la personne qui s’intéresse aux bijoux à le temps de connaitre leurs histoires, comment ont-ils été faits, d’où viennent les différentes parties qui les composes.

Il est impossible d’avoir cette relation avec un bijou en l’achetant en magasin, et c’est pour cela que les ventes fonctionnent si bien à domicile.

Alors vous fabriquez vos bijoux vous même, ou bien vous connaissez quelqu’un qui le fait. Lancez-vous dans la vente de ces produits pour augmenter vos revenus.

_______________________

Si vous avez aimé cet article, vous nous aideriez à le rendre plus populaire en le partageant sur Facebook. Et si vous aussi avez des idées de produits à vendre à domicile, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.

Raphaël

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *