Quelles sont les 10 compétences que vous devez absolument développer si vous voulez réussir, voir même aller très loin, dans une activité de vente directe, vente à domicile ou markzting de réseau ?
Ces 10 compétences sont indispensables si vous voulez réussir sur le long terme, si vous les maitrisez toutes, vous pouvez aller très très loin.
Mieux, en maitrisant ces 10 compétences, vous avez toutes les chances de réussir tous les projets que vous entreprendrez sur le long terme.
- Vous aurez toutes les compétences indispensables pour créer une entreprise à succès.
- Si vous êtes sur le marché de l’emploi à chercher un travail, vous n’aurez aucun mal à en trouver un étant donné que ces 10 compétences sont vraiment recherchées partout, dans tous les corps de métiers.
- Ces 10 compétences peuvent même vous aider à devenir sur le long terme investisseur, à créer de plus en plus de revenus passifs et à vous arrêter de travailler plus tôt.
Maintenant sans plus attendre, je vous laisse découvrir quelles sont ces 10 compétences indispensables à votre réussite.
Les 10 compétences pour réussir dans la vente directe
- Le management : capacité à diriger une équipe, à fédérer, à motiver. Capacité à être un leader
- La pédagogie : savoir apprendre aux autres, savoir être un coach
- La gestion du temps : savoir bien s’organiser et se concentrer sur les tâches les plus importantes, celles qui donnent le plus de résultats
- Le relationnel : faculté à établir de bonnes relations avec tout le monde. Associé, clients fidèles, clients difficiles …
- La gestion financière : savoir gérer l’argent, avoir des bases en comptabilité.
- La communication : bien savoir écrire, bien savoir s’exprimer et prendre la parole en public
- Assumer sa personnalité : capacité à vous faire connaitre, à parler de vous et de vos succès
- La vente : les techniques de vente et de persuasion.
- Le marketing direct : avoir la capacité de parler avec passion des produits que vous aimez
- Le web-marketing : maîtriser les rouages d’Internet et des réseaux sociaux
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