Trouver quel est le bon prix pour facturer ses clients, mais sans les effrayer, est une question qui revient fréquemment. Aujourd’hui pour s’amuser voici 10 signes qui montrent que vous ne facturez pas assez.
Numéro 10
Vos clients confondent votre tarif journalier avec votre tarif horaire.
Numéro 9
Vous avez gagné tous les derniers appels d’offre.
Numéro 8
Malgré vos 80 heures de travail par semaine, votre niveau de revenu vous donne le droit à des aides sociales.
Numéro 7
Tous vos nouveaux clients vous demandent où est le piège.
Numéro 6
Vos clients payent vos factures en cash grâce à leur porte monnaie.
Numéro 5
Vos concurrents vous envoient régulièrement des messages d’insulte.
Numéro 4
Vos vieux clients ne vous demandent même plus combien cela va leur couter.
Numéro 3
Vous ne manquez jamais de travail.
Numéro 2
Votre jeune frère gagne plus d’argent que vous en vendant des hamburgers.
… et le signe numéro un qui prouve que vous ne facturez pas assez
Des sociétés indiennes vous appellent pour externaliser leur travail en passant par vous.
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