Sommaire
– Faire une liste de tous les services que voulez et pouvez proposer
– Rédiger une description pour chaque service proposé à destination des futurs clients
– Choisir des tarifs pour chacun de ces services
– Faire une page d’accueil sur laquelle il sera facile de comprendre ce que vous vendez
– Faire une page “Prestations” ou “Tarifs” sur laquelle vous présenterez nos différentes offres
– Faire une page “Qui sommes-nous” pour vous présenter et mettre les témoignages de vos clients
– Créer une page de contact et faire attention à ce que votre numéro de téléphone et votre adresse email soient visibles partout sur le site
– Une Facebook sert à partager votre actualité et à lancer des campagnes de publicité ciblées
– Une chaîne YouTube permet de partager des conseils aux prospects et clients et de les sensibiliser sur votre offre
– Un compte Linkedin sert apporter la preuve aux clients de vos compétences et de votre expérience
– Google My Business permet à vos clients de vous trouver plus facilement sur internet ( Google et Google Map )
– Il est plus facile de vendre vos services à des personnes que vous connaissez déjà plutôt qu’à de parfaits inconnus
– Les personnes avec qui vous avez travaillé dans le passé, vos amis ou encore les amis de vos amis connaissent votre sérieux et la valeur que vous pouvez apporter
– Vous avez donc plus de chance de gagner leur confiance que celle de personnes qui ne vous connaissent pas
– Dresser une liste des entreprises et particuliers qui seraient susceptibles d’avoir besoin de faire appel à vos services
– Joindre vos cibles par téléphone pour convenir d’un rendez-vous
– Lors du rendez-vous, présenter votre offre commerciale et proposer un essai gratuit
– La publicité Google Adwords permet de cibler de futurs clients en fonction, de leur localisation ainsi que des mots clés qu’ils tapent dans Google
– La publicité Facebook permet de cibler des personnes qui ont déjà acheté des services similaires à ceux que vous vendez et qui sont susceptibles de recommencer
– Proposer un programme de fidélité : “Une prestation offerte toutes les 10 prestations achetées “
– Proposer des packs et des remises pour un certain nombre de commandes passées
– Donner aux clients des conseils gratuits pour les aider à mieux profiter de vos services