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Vous avez trouvé votre idée de travail à domicile, vous avez aussi créé vos offres et maintenant vous devez allez chercher de nouveaux clients.
Je vais maintenant vous donner quelques notions élémentaires de marketing qui devraient vous aider à trouver continuellement de nouveaux clients.
Le marketing c’est quoi ? Le marketing, c’est l’étape qui consiste à rechercher des personnes intéressées par votre offre et cela consiste essentiellement à se faire remarquer.
C’est la forme de votre message, de votre email, de votre courrier ou encore de votre publicité qui influe sur la réceptivité des personnes qui vont le lire.
Si vous donnez l’impression à vos destinataires que vous avez créé votre message spécialement pour eux, alors vous avez plus de chance d’attirer leur attention.
Par exemple, nous effaçons presque tous les courriers publicitaires qui arrivent chaque jour sur notre boîte email. Par contre, nous avons tendance à ouvrir un email dont le sujet nous est directement adressé avec notre nom ou notre prénom.
D’un point de vue marketing, le design sert souvent à accentuer le caractère remarquable d’un produit.
Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi donner un caractère remarquable à votre offre en bouleversant de plusieurs manières différentes l’attente de vos observateurs.
Par exemple, si vous souhaitez acheter un scooter et que dans la gamme de prix que vous souhaitez investir il y a 5 modèles, 4 modèles fonctionnent à l’essence et 1 fonctionne à l’électricité. Alors vous remarquerez plus facilement ce dernier modèle, il se fera remarquer de par son fonctionnement, bouleversera vos attentes qui étaient basées sur un fonctionnement unique ( l’essence ) et attisera votre curiosité.
Un mauvais prospect va demander beaucoup trop de temps et d’effort à consacrer pour réaliser une vente et par définition, il n’est pas rentable.
Vous avez donc tout intérêt à évaluer vos prospects en leur posant un certains nombre de questions. Par exemple : Avez-vous déjà acheté un produit sur internet ? Êtes-vous un professionnel du secteur ? Où habitez-vous ? Quel est votre âge ? …
Plus vous réussirez à obtenir des prospects qualifiés et plus vos chances de mieux servir vos meilleurs clients seront hautes
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