Vous avez travaillé toute votre vie et après de longues années d’efforts, vous voilà à la retraite.
Pendant toutes ces longues années, vous vous êtes surement souvent dit qu’une fois arrivée la retraite, vous aurez plein de belles choses à faire et que vous pourrez également profiter de la vie.
Vos projets de retraité sont surement de faire des voyages, de découvrir tout ce que vous n’avez jamais pu voir à cause de votre travail, de vous occuper de votre maison ou de votre jardin, peut-être d’acheter une belle voiture …
Vous avez travaillé dur et longtemps, et maintenant vous voulez profiter, et cela est bien normal.
Si vous êtes prévoyant, vous avez sans doute mis de l’argent de côté pendant vos années de travail. Vous avez bien fait d’ailleurs.
Quand vous avez commencé à travailler il y a de ça 30 ou 40 ans, l’état vous a promis de s’occuper de vous pour votre retraite en l’échange d’impôts que vous verseriez tous les mois. Et pendant toutes ces années, même si ce n’était pas agréable de payer ces impôts, vous vous disiez … “C’est pour ma retraite, j’en profiterai plus tard”
Et puis il y a plusieurs grains de sable qui sont venus enrayer la machine … Il y’a eu des crises économiques, le régime des retraites semble avoir été mal géré et aujourd’hui, l’État vous dit qu’il n’y a plus rien dans les caisses et qu’il va falloir faire des efforts. Vous vous sentez trahi.
Et il y a plus grave, en plus d’être trahi, vous vous retrouvez avec une retraite bien plus maigre que celle que vous espériez avoir pendant toutes ces années.
Et tous ces beaux projets que vous méritez d’accomplir et que vous aviez en tête depuis si longtemps sont remis en cause.
Ce qui est fait et fait, je vous accorde que c’est un scandale que des personnes travaillant depuis plus de trente ans, qui paient leurs impôts depuis plus de trente ans se retrouvent, arrivent à la retraite avec un revenu qui leur laisse à peine de quoi payer le loyer et faire les courses.
Et il faut trouver une solution, car comme vous l’avez compris, ce n’est pas de l’état que la solution viendra, vous devez compter sur vous. C’est la SEULE solution.
Et donc si vous n’avez pas assez d’argent, il va falloir penser à faire un complément de retraite.
Je le répète, je trouve ça injuste que vous vous retrouviez à devoir continuer de travailler pour améliorer votre retraite vue tout ce qu’on va a promis depuis 40 ans. Mais vous n’avez pas le choix et des alternatives existent. Vous pouvez encore bien vous en sortir.
Pour l’instant, vous avez de quoi vivre, de quoi manger, de quoi payer votre loyer… mais vous n’avez pas de quoi profiter. Il vous faut donc une solution sérieuse pour faire rapidement de l’argent, sans contrainte, pour que vous puissiez commencer vos projets de jeune retraité qui profite de la vie.
La vente à domicile est une très bonne solution, car en tant qu’ancien actif vous avez sans doute un énorme réseau d’anciens collègues et d’amis. Et en plus, vous avez du temps.
Je vous explique ce que vous devrez faire pour vous offrir tous les loisirs que vous souhaitez.
En faisant de la vente à domicile, vous vendez les produits d’une société. Mais vous êtes indépendant. Je veux dire par là que vous n’avez aucune obligation de résultats, de temps ou de lieu de travail.
Vous vendez les produits de cette société et vous touchez une commission sur chaque vente.
La société en question vous envoie ses produits et vous les vendez. Vous n’avez pas d’argent à avancer pour obtenir les produits donc pas besoin de trésorerie.
Les produits à vendre peuvent être des produits de la vie de tous les jours, comme du savon, du parfum, des produits cosmétiques …
Vous n’évoluez pas seul, car pour vendre les produits de la société, vous êtes accueilli par des personnes qui sont dans le même cas que vous, qui connaissent donc déjà vos besoins. Ils savent que vous voulez avoir un complément de retraite sans avoir de contraintes de temps.
Ces gens qui vous accueillent ont l’expérience de la vente à domicile et mettrons tout en oeuvre pour que vous obteniez rapidement des résultats, en vous conseillant et en vous formant.
En plus d’une activité pour faire un complément de retraite, c’est une merveilleuse aventure humaine qui vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles amitiés.
Nous pouvons vous mettre en contact direct avec des VDI de votre région, qui pourront vous expliquer leur métier et vous guider dans les démarches (très simples) pour démarrer si cela vous intéresse. Cette mise en contact par l’intermédiaire de TAD est une garantie de fiabilité des informations que vous allez recevoir, car nous filtrons de manière rigoureuse les personnes avec qui nous travaillons.
Si le formulaire ci-dessous ne s’affiche pas, vous pouvez cliquer ici.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour être appelé(e) au téléphone par un conseiller VDI
Nous ne ferons que transmettre vos coordonnées à un conseiller, et rien d’autre : si vous n’êtes pas intéressé(e), les informations transmises dans ce formulaire seront supprimées, soit tout de suite sur simple demande, soit automatiquement au bout de quelques mois.
Laisser un commentaire