Laissez moi vous proposer une expérience inédite… S’il vous était possible de vendre de simples noms sur Internet en moins de 3 minutes, seriez-vous intéressé ?
“Peut-être”, vous dites-vous ! En ces temps de sur-information, il est devenu très difficile de trouver un moyen sûr et efficace de faire de bons profits sur le Web. Beaucoup de principes existants n’innovent pas, se démodent et donc se vident de tous leurs intérêts et ressources. Ce qu’il faut donc, c’est un Marché nouveau et inconnu en France. Selon vous, n’est-t-il pas plus intéressant de parcourir des terres vierges plutôt que des terres dépouillées ?
Si vous voulez tout de suite en savoir plus, cliquez sur ce lien :
www.secret-argent.com
Pour la première fois en France, vous pouvez apprendre de chez vous toutes les techniques pour vendre des noms. Mais qu’est-ce que ces “noms” ? Le principe que je souhaite vous exposer est : La vente de noms de domaines. Tout sur Internet commence par un nom de domaine. Sur n’importe quel site, il faut qu’il y est au moins un nom associé. Ce système est basé sur l’achat d’un nom de domaine (5 Euros) puis la vente de ce dernier aux entreprises qui sont intéressées ou bien à d’autres revendeurs. Un petit exemple : Business.com a été vendu dernièrement à 17 MILLIONS DE DOLLARS.
Imaginez-vous avec des noms que vous pouvez vendre à des dizaines, des centaines ou des milliers d’euros suite à un investissement de 5 Euros. Ce principe n’est pas totalement nouveau, il existe depuis pratiquement le début d’Internet. Mais l’opportunité que vous devez saisir, et qu’il reste pratiquement inconnu en France. La preuve, presque personne n’en a entendu parlé, parce que presque personne ne sait comment faire ! Je vous propose donc de devenir, pendant qu’il est encore temps, l’un des véritables leaders sur le marché francophone de la vente de noms de domaines.
Un principe que j’appelle : l’Immobilier des Noms De Domaines. Et cela va vous sembler invraisemblable, mais c’est une réalité : Le marché Mondial des NDD se chiffre à plus de 25 milliards d’euros. Alors si tout cela vous a permis de vous dire : “pourquoi pas” et voir ce que je propose, je vous invite à vous rendre sur N’oubliez pas, vous avez le choix entre les terres vierges ou les terres dépouillées…
Merci pour votre lecture.
Sébastien