Comment entreprendre à 18 ans – Témoignage d’Alexandre Chombeau de l’agence CSV

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Dans cette vidéo témoignage, Alexandre Chombeau, fondateur de l’agence de référencement web CSV  nous explique comment il est devenu entrepreneur à l’âge de 18 ans et les raisons qui l’ont poussé à commencer aussi vite à travailler à son propre compte.

C’est une vidéo très intéressante si vous êtes à la recherche d’inspiration et de réponses au moment où vous vous demandez s’il ne serait pas bon pour vous de vous lancer dans l’aventure de l’indépendance.

L’histoire d’ Alexandre Chombeau est facile. Tout commence quand en tant que lycéen, Alexandre décide de gagner de l’argent. Pour y arriver, il décide d’apprendre à créer un site internet pour faire son propre site. Après des nuits, des semaines et des mois à apprendre et à travailler sur son projet, son site internet nait. Alexandre donna plein de conseils informatiques aux gens à travers ce site.

Très rapidement, le site passe de 100 visites par jours, à 200 visites par jours, à 500 visites par jours… Pour rentabilisé le projet, Alexandre décide à l’époque de mettre sur le site de la publicité Google ad sense.

Mais malheureusement, 500 visites par jours, ce n’est pas assez pour gagner suffisamment d’argent avec Adsense. Pour répondre à ce problème et avoir plus de visites, outre le fait de publier plus d’articles, Alexandre Chombeau commence à s’intéresser aux techniques de référencement.

Alexandre passe une année entière à apprendre et à tester toutes les techniques de référencement existantes. Et son site passe très rapidement à … 2000 visiteurs par jours.

En parallèle de ce projet, Alexandre continue ses études et il décide de devenir autoentrepreneur quand son banquier, connaissant ses activités dans le web, fait appel à ses services pour référencer un site internet de centre d’affaires. Le résultat est un succès, le trafic du site en question explose et le chiffre d’affaires du centre d’affaires triple. Avec ce succès, Alexandre Chombeau est vivement recommandé à d’autres sociétés.

Vous souhaitez commencer un travail à domicile ? Nous avons une offre pour vous

Et donc en 2011, après avoir refusé des propositions d’embauche, Alexandre crée la société Agence CSV.

Pourquoi Alexandre refuse le salariat et crée sa société. Car il est persuadé que c’est la voie à suivre pour réussir dans la vie et accomplir ses rêves, même les plus fous.

Depuis cette prise de décision et la création de l’agence CSV, Alexandre Chombeau connait le succès. Au bout de 6 ans d’entrepreneuriat, tout se passe bien et ses revenus sont constamment en hausse.

Alexandre est passionné par son travail, donc faire des efforts et beaucoup d’heures, cela n’est pas un problème pour lui pour faire grandir sa société. Et aujourd’hui, Alexandre est devenu ce qu’on appelle, un nomade du web, c’est-à-dire qu’il travaille d’où il veut.

La vie d’Alexandre Chombeau est la suivante, en fonction des jours, il va à son bureau et travail avec son équipe sur certains aspects de projets en cours, ils parlent aussi de leurs objectifs. Ensuite, il travaille soit à son bureau, soit de chez lui. Alexandre part tout les deux mois en vacances et travaille pendant ses voyages. Alexandre a une vie posée, il travaille, fait ce qu’il veut quand il veut et jouis d’une grande mobilité.

Les conseils d’Alexandre pour ceux qui veulent devenir entrepreneurs.

Faites confiance à votre voie intérieure et à votre instinct. Si vous pensez et êtes certains que vous allez retomber sur vos pattes en créant votre projet, alors foncez. Et dites-vous toujours bien:  » Que peut il m’arriver de pire si je tente la chose ? « . Le pire si vous échouez, est que vous reviendrez à la situation de départ et vous n’aurez rien perdu. Mieux vous aurez acquis de l’expérience. Et l’expérience c’est ce qui nous fait avancer.

 

 

Vous cherchez un travail à domicile sérieux ?

Recevez rapidement une offre de travail à domicile en cliquant ici

OUI JE VEUX !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *